Passer au contenu

Devialet lance une version Deep Blue de la Phantom II

Devialet continue de décliner sa gamme d’enceintes sans fil Phantom II, avec un nouveau modèle exclusif avec son coloris « Deep Bleu », et en édition limitée. Seuls mille exemplaires seront fabriqués.

La Phantom II est l’enceinte domestique de référence chez Devialet. Malgré sa compacité (volume inférieur à 3 litres), l’appareil promet un son de haute précision y compris à fort volume. Et avec le support des principaux protocoles de diffusion sans fil : Wi-Fi, Bluetooth 5.0, AirPlay 2, Spotify Connect, mais aussi l’UPnP et tout simplement un port analogique audio. Il est possible de jumeler une autre Phantom II pour créer un son encore plus riche.

Pour plonger dans le bleu de la musique

Trois modèles de la Phantom II sont déjà sortis : une version 95 dB, une autre à 98 dB, et une édition spéciale Opéra de Paris (98 dB). Le constructeur français en ajoute une quatrième avec la mouture Deep Blue ! Comme son nom l’indique, cette enceinte arbore un bleu profond censé évoquer « la profondeur du son Devialet ». C’est une couleur « à la fois apaisante, puissante, tranquille », selon le fabricant.

Pour l’occasion, Devialet s’est associé avec l’artiste Luigi Tozzi pour créer une playlist inspirée de « l’univers » de cette édition exclusive, composée de morceaux techno hypnotique. Elle est disponible sur Spotify, Apple Music, Deezer, Qobuz et QQ Music, à retrouver à cette adresse.

© Devialet

Pour le reste, la Phantom II Deep Blue est techniquement identique au reste de la gamme 98 dB. Techniquement parlant, cette édition bleue embarque un haut-parleur large bande et deux haut-parleurs graves, un DAC intégré dans le processeur maison équipé d’un Cortex-A9 cadencé à 1,25 GHz et 512 Mo de RAM. La puissance totale d’amplification est de 400 watts, avec une bande passante de 18 Hz à 21 kHz.

Attention, ce modèle est une édition limitée qui sera produite à mille unités seulement. Le prix est de 1.290 euros, le même que la Phantom II standard. Sortie prévue le 15 juin.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Devialet

7 commentaires
  1. Bonjour

    Quelle que soit sa couleur, cette enceinte est faite pour les possesseurs de T-max et autres parvenus !
    Le son est mauvais….Même très mauvais !
    Une Harman/Kardon Onyx fait largement mieux pour 10X moins chère !!!

    Ça fait travailler des gens….Son seul attrait !

  2. Il y avait déjà 4 modèles différents …
    Vous avez oublier la sage Green en édition limitée aussi ….

  3. Tartempion, pour avoir fait un commentaire de la sorte cela montre juste votre ignorance et que vous n’y connaissez en réalité pas grand chose à la musique de manière générale.

    Renseignez vous et essayer d’affiner votre oreille musicale.

    Bien à vous 🙂

  4. Possède une phantom 2 98db depuis 1 ans jamais entendu un son aussi précis même au maximum de sa puissance . cette enceinte est entrain de tuer la concurrence (bose en premier).pour une fois qu un produit totalement français se fait une place dans le monde de l acoustique.c est sur cela a un prix c est une enceinte qui n est pas prête de baisser a voir les prix d occasion sur les réseaux de vente pratiquement le prix du neuf.j attends une seule chose c est de m en offrir une deuxième

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *