Passer au contenu

Bouygues Telecom sort un forfait spécial pour les ados

Pour la rentrée, Bouygues Telecom introduit un forfait Sensation évolutif de 1 à 10 Go selon les besoins de l’utilisateur. En bonus, vous pouvez obtenir un smartphone à partir de 1 euro (+7 ou 8 euros par mois pendant 24 mois).

La rentrée est souvent le moment pour équiper son adolescent de son premier smartphone. Les usages évoluent assez sensiblement sur les premières années, c’est pourquoi Bouygues Telecom a imaginé un forfait Sensation adapté à ce changement. En prime, il permet d’acheter un Samsung Galaxy A13, un Redmi Note 11 ou un OPPO A16S à partir de 1 euro seulement avec un échelonnement du paiement dans la durée.

Je profite de l’offre

Au départ, pendant les six premiers mois, ce forfait Sensation comprend 2 heures d’appels, les SMS et MMS illimités ainsi que 1 Go de data. Après cette période, le forfait délivre jusqu’à 5 Go de données mobiles par mois. Enfin, au-delà de la première année, ce même abonnement permet d’utiliser jusqu’à 10 Go par mois.

Dans tous les cas, il s’agit d’un forfait bloqué : aucun risque de voir la facture s’envoler. Cela dit, s’il est amené à voyager à l’étranger (pour l’école ou en perso), vous avez toujours la possibilité de débloquer son abonnement mobile pour qu’il puisse faire usage de sa data, des appels et de SMS à l’étranger.

En parlant de tarifs, Bouygues Telecom se veut très compétitif pour accueillir ses nouveaux jeunes clients. Le prix de cet abonnement démarre à 6,99 euros par mois (ou 3,99 euros par mois si vous êtes déjà client Bbox) pendant un an, puis 14,99 euros par mois ensuite. L’opérateur demande un engagement sur 12 mois – qui correspond à la période où le tarif est le plus avantageux. Comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous, cette offre ne dure que jusqu’au 16 Septembre.

Forfait ado Bouygues Telecom
Evolution du forfait Sensation © Bouygues Telecom

Un smartphone à prix avantageux en prime

Ce forfait Sensation évolutif de 1 à 10 Go est déjà très intéressant en lui-même. Cela dit, Bouygues Telecom vous permet d’avoir un second avantage : un smartphone subventionné. Si vous n’avez pas encore de téléphone pour votre adolescent, c’est l’occasion de faire d’une pierre deux coups.

En l’occurrence, avec ce forfait, vous pouvez également profiter d’un prix mini sur les Samsung Galaxy A13, Redmi Note 11 ou le OPPO A16s. Il faudra débourser 1 euro au moment de l’achat, puis 7 euros par mois pendant 24 mois pour le modèle OPPO, et 8 euros par mois pendant 24 mois pour les versions de Samsung et Xiaomi. Dans le cas où vous décidez de partir pour ce combiné forfait Sensation + smartphone, il faudra vous engager sur 24 mois.

Et parce qu’il est important de maitriser l’usage de votre adolescent, Bouygues Telecom offre aussi une pochette POZZZ (valeur : 49,99 euros). Cette dernière permet au jeune de mieux maitriser la fréquence et la durée de ses pauses. Vous pouvez lui fixer des règles via l’application mobile associée : à chaque fois qu’il les respecte, il gagne des points et il débloque des cadeaux. Cela lui permet d’apprendre de façon ludique à gérer son temps devant l’écran.

Pour en savoir plus, c’est par ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

En partenariat avec Bouygues Telecom