Passer au contenu

Après The Last of Us, Pedro Pascal s’invite dans un autre jeu vidéo

Les zombies c’est fini, Pedro Pascal se met aux courses de kart et à la chasse à la tortue dans ce trailer délirant.

Pedro Pascal c’est le nom qui est sur toutes les bouches depuis maintenant quatre semaines. Interprète de Joel dans la série The Last of Us, l’acteur connait un regain de popularité après ses apparitions dans The Mandalorian ou encore Game of Thrones. Et pour cause, le rôle du survivaliste semble lui aller comme un gant, surtout aux côtés de Bella Ramsey qui incarne la jeune Ellie.

Visiblement très talentueux, Pedro Pascal met parfois ses compétences au service de l’humour, comme c’est le cas dans cet extrait du Saturday Night Live. L’émission américaine a mis sur pied une parodie de Mario Kart, comme si la franchise vidéoludique allait être adaptée en série façon The Last of Us. Une chose est sûre, l’ambiance est radicalement différente et risque de conquérir nos cœurs par le rire plutôt que par la peur.

https://www.youtube.com/watch?v=6JuE3OE0WBw

Un autre Mario arrive bientôt

Bien sûr, HBO n’a pas du tout commandé de série Mario Kart vous ne verrez donc pas d’adaptation de la franchise avec Pedro Pascal. Ceci n’est en revanche pas sans rappeler que le film Super Mario Bros est lui bel et bien en route, avec Chris Pratt dans le rôle du plombier moustachu. Celui-ci n’est cependant pas si attendu que ça, du moins en VO. L’interprétation de Mario par l’acteur des Gardiens de la Galaxie ne fait pas l’unanimité. Le public américain en vient même à attendre la version française du doublage plutôt que l’original.

Pedro Pascal est lui toujours à l’affiche de The Last of Us pendant encore quelques semaines. La série doit encore nous montrer cinq épisodes via Amazon Prime Video en France. Si vous avez déjà regardé l’épisode 4 diffusé cette semaine, rendez-vous ici pour découvrir notre récap.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode