Passer au contenu

Agent Elvis : c’est quoi cette nouvelle série Netflix délirante ?

Le King du rock’n’roll s’offre une série complètement déjantée sur Netflix, avec un premier trailer de très haut vol.

Quand le roi du rock devient agent secret, le résultat est forcément explosif. Comme un hommage à sa carrière d’acteur souvent mal connue, Netflix a dévoilé hier la première bande-annonce de sa série animée Agent Elvis. Une nouvelle aventure en 10 épisodes, dans laquelle le King endosse cette fois le premier rôle. Alors que la star de la chanson est engagée comme un agent secret au service du gouvernement américain, Elvis va devoir combattre les forces obscures qui menacent le pays… sans délaisser pour autant sa carrière d’artiste.

https://youtu.be/UCk3wHGJ3qs

Le Devil in disguise distribue des patates

Réalisée par le studio Sony Pictures animation à l’origine de la saga Spiderman into the spiderverse, cette étonnante série ne sort pas de nulle part. À la création, on retrouve le chanteur John Eddie, et surtout la veuve du King Priscilla Presley. Dans ce premier trailer long de plusieurs minutes, le chanteur manie les armes aussi bien que le micro. Les coups s’enchaînent, et Elvis n’hésite pas à jouer les gros bras face à une armée d’assaillants, tout en volant sur son jetpack vers de nouvelles aventures.

Au casting, la version originale s’offre une énorme star, puisque c’est Matthew McConaughey qui se chargera d’interpréter Elvis. Charismatique et crooner, l’acteur semble taillé pour le rôle. En version française, c’est Bruno Choël, le doubleur habituel de l’acteur (mais aussi de Johnny Depp et Ewan McGregor) qui se chargera de jouer les agents chanteurs. On salue d’ailleurs l’initiative de Netflix France, qui fait le choix de miser sur de véritables comédiens de doublage pour sa nouvelle mini-série.

Une bande sonore Always in our minds

Rythmée par le refrain de Viva Las Vegas, cette première bande annonce d’Agent Elvis est aussi l’occasion de replonger dans les plus grands tubes du rockeur. Le N rouge ne devrait pas se priver d’un petit retour dans les années 1960, en reprenant quelques-uns de ses plus grands succès.

Pour découvrir les aventures d’Elvis Presley dans Agent Elvis, rendez-vous sur Netflix le 17 mars prochain. Dans un tout autre registre, la plateforme a également annoncé la sortie de Money Shot, un documentaire coup de poing sur le site pornographique Pornhub.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode