Passer au contenu

Face à la promo du meilleur antivirus au monde, les hackers sont démunis (- 73%)

Norton brade l’ensemble de ses abonnements, mais l’offre ne dure encore que quelques jours.

Face à la crise, Norton a trouvé le moyen de proposer un antivirus pas cher. Le forfait annuel Norton 360 Standard est ainsi proposé, jusqu’au 25 mai uniquement, pour seulement 19,99 euros contre 74,99 euros par an en temps normal (- 73%). Le prix grimpe à 29,99 euros à partir de la deuxième année, mais cette offre reste tout de même assez incroyable. On se croirait au Black Friday ! Pour vous abonner, il suffit de cliquer sur le bouton que vous voyez ci-dessous. Norton vous demandera ensuite quelques coordonnées, et vous pourrez vous inscrire avec une plateforme sécurisée. De simples étapes, mais pour un logiciel réputé et tout ce qu’il y a de plus complet !

Je profite de l’offre

En effet, selon un comparatif réalisé par nos confrères de chez AV-TEST, il se trouve que l’antivirus Norton a été classé numéro un parmi tous les autres antivirus du marché en 2022. Ceci peut notamment s’expliquer par sa garantie satisfait ou remboursé, qui permet à tout un chacun de retrouver son argent s’il n’est pas content. Mais les clients de Norton sont en majorité très satisfaits, il n’y a donc aucun souci à se faire. Ci-dessous, nous allons maintenant vous expliquer comment profiter au mieux de ce programme.

Comment utiliser Norton ?

Norton, qui propose aussi une offre à seulement 14,99 euros la première année au lieu de 34,99 euros, se présente avant tout sous la forme d’un analyseur de mémoire. Cet outil, que vous n’avez qu’à lancer en arrière-plan lorsque vous utilisez votre ordinateur ou que vous pouvez programmer, est inclus dans toutes les versions : Norton AntiVirus Plus, Norton 360 Standard, Norton 360 Deluxe et Norton 360 Advanced. En se basant sur une base de données de millions de virus, la fonctionnalité vient les détecter, et vous prévient lorsqu’un intrus est repéré. Il vous suffit alors de l’isoler et de le supprimer. De cette façon, votre machine est protégée.

Autrement, sachez que Norton 360 Standard, Norton 360 Deluxe et Norton 360 Advanced proposent aussi une solution de réseau privé virtuel. Celle-ci vous permet de faire croire aux sites web que vous habitez dans un autre pays, en reroutant votre adresse IP via des serveurs tiers. Ainsi, impossible pour les hébergeurs de connaître votre véritable géolocalisation. Une solution plutôt efficace qui vous permettra entre autres d’acheter des billets d’avion moins chers que d’habitude, de consulter le catalogue de Netflix américain ou encore de vous assurer de ne pas être espionnable trop facilement. Certes, il existe des VPN que vous pouvez acheter séparément, mais ici c’est donc intégré à l’antivirus : pas besoin de payer un supplément.

Je profite de l’offre

Protégez autant d’appareils que vous voulez

Norton et sa meilleure offre, Norton 360 Advanced à 29,99 euros par an au lieu de 134,99 euros par an, soit 105 euros à économiser, c’est aussi la possibilité de couvrir autant d’appareils que vous le souhaitez. Avec cet abonnement en particulier, le nombre de dispositifs couverts atteint dix : un record. Autrement, vous pouvez aussi opter pour Norton 360 Deluxe à 24,99 euros par an contre 94,99 euros par an en temps normal soit tout de même 70 euros par an à économiser ! Du jamais vu, d’ailleurs on le rappelle, mais ce bon plan se termine dans cinq jours seulement.

Pour la paiement, avant d’installer Norton sur votre ordinateur ou votre tablette, sachez que les cartes Visa et les cartes Mastercard sont toutes acceptées. Ceux qui souhaitent régleur leur abonnement annuel avec American Express peuvent le faire aussi : pas de jaloux. Il est même possible de payer avec l’application PayPal créée par Elon Musk, pour ceux qui ne souhaiteraient pas être débités sur leur compte bancaire traditionnel.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.