Passer au contenu

Voir le Google Pixel 7 à ce prix nous a fait pleurer de joie 🤯 (-40%)

Google nous propose son flagship le plus intéressant, pour un prix défiant toute concurrence.

Prenez le Pixel 7 de Google, enlevez 40% du prix de base, et voici que l’appareil ne coûte plus que 439 euros. Soit presque 300 euros de réduction au total, ce qui n’est pas rien, et ce même si ce deal est disponible uniquement jusqu’au 19 juin. Pour rappel, on parle tout de même ici de l’un des meilleurs  appareils du marché, qui plus est livré avec le système d’exploitation Android stock, ce qui veut dire sans la moindre surcouche. Ce smartphone est de plus équipé d’un processeur propriétaire, le Tensor G2, dont les performances de haut vol vous feront regretter instantanément votre mobile actuel. Des millions d’utilisateurs font déjà confiance à Google pour leurs mobiles, et ce nouveau modèle confirme leur confiance sans le moindre doute.

Je profite de l’offre

Avec un Pixel 7, vous aurez droit aussi à un capteur photo grand-angle idéal pour immortaliser de larges paysages comme les montagnes ou les grands bâtiments. Mais ce n’est pas tout, puisque comme l’appareil est aussi fourni avec un port USB-C, vous pourrez utiliser votre chargeur habituel pour l’alimenter. Et comme la batterie tient facilement la journée, libre à vous de partir en vadrouille sans craindre de tomber en rade après écran tactile quelques heures. Une très belle proposition de valeur, qui fera rougir la concurrence à coup sûr.

Ce mobile est plus rapide que la lumière

Ce Google Pixel 7 à prix mini est donc propulsé par un processeur maison. Ceci présente un avantage net, car le fabricant a la chance de développer aussi le système d’exploitation de l’appareil et donc de proposer des optimisations qui seraient impossibles le cas échéant. De plus, sachez que comme vous avez ici droit à pas moins de huit gigaoctets de mémoire vive, vous n’aurez pas à craindre le moindre ralentissement quand il sera question de gérer du multitâche le plus efficacement possible. Un atout dont ne disposent pas toujours les iPhone, par exemple.

Je profite de l’offre

Avec ses 256 Go de stockage interne, le Pixel 7 de Google vous propose qui plus est suffisamment de mémoire pour ne pas avoir à craindre d’arriver à bout au bout de quelques mois seulement. Encore un atout qui fera rêver les plus exigeants d’entre nous, notamment pour stocker les nombreux clichés réalisés à l’aide du module photo dorsal ou les films téléchargés sur Netflix et les playlists de Spotify accessibles hors ligne. Car oui, le Pixel 7 est polyvalent et conviendra aussi bien aux photographes en herbe qu’aux amateurs de courts-métrages ! Par conséquent de jaloux avec ce mobile haut de gamme.

Pourquoi le Pixel 7 fait craquer tout le monde

Avec le Pixel 7 et son tout petit prix de seulement 439 euros, le fabricant nous propose aussi un accès illimité à Google Lens. Cette fonctionnalité permet par exemple de lire un code Wi-Fi avec la caméra et de se connecter automatiquement au réseau associé, sans avoir à taper le code à la main. C’est très pratique, n’est-ce pas ? Avec ceci, notons aussi que Google propose l’app Files pour gérer vox fichiers. Celle-ci se comporte comme un explorateur dopé aux stéroïdes, qui nous vous décevra presque jamais.

Les utilisateurs qui ont investi dans le Pixel 7 notent aussi que l’appareil est durable, et ne devient pas inutilisable au bout de quelques semaines seulement. En plus, les mises à jour sont supportées durant plusieurs années. Ceci vous permet non seulement de profiter d’améliorations de sécurité régulières, mais aussi de correctifs de sécurité très importants pour bien protéger vos données personnelles. Enfin, rappelons que comme c’est ici AliExpress qui se charge de la vente, vous êtes certain de ne pas faire face à une escroquerie : le colis arrivera bel et bien à destination. Vous n’avez rien à craindre.

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode