Passer au contenu

Dragon Ball Z : Kakarot s’offre un nouveau DLC consacré à Goku !

Bandai Namco annonce l’arrivée d’un DLC sur Goku pour Dragon Ball Z : Kakarot.

Les fans de la franchise Dragon Ball vont être ravis ! Bandai Namco, qui s’occupe généralement de transposer les animes en jeux vidéo, annonce la sortie d’un nouveau DLC pour le titre Dragon Ball Z : Kakarot. Celui-ci se nomme Goku’s Next Journey et arrive dès aujourd’hui sur le jeu. Voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet !

Un trailer qui dépote

Sur X, Bandai Namco partage la nouvelle avec entrain. Le nouveau DLC d’un de ses meilleurs jeux de combat est d’ores et déjà disponible pour tous ses détenteurs. Il reprend l’histoire de Son Goku, 10 ans après avoir combattu Boo. L’éditeur a partagé les grandes lignes de cette nouvelle aventure qui attend les joueurs :

Pour la première fois depuis longtemps, Son Goku participe au Championnat du monde, quand un jeune garçon nommé Oob se présente devant lui. Il est la réincarnation de Boo, l’adversaire que Goku attendait avec impatience ! Bien qu’il ne maîtrise pas son ki et qu’il est incapable de voler, Oob développe ses compétences en plein combat et s’avère de taille à rivaliser avec Son Goku. Quelle sera l’issue du combat entre Son Goku et Oob ?

Que comprend le DLC Goku’s Next Journey ?

La bonne nouvelle est que le DLC peut être joué sans avoir fini l’arc principal ou les précédents DLC. Il est complètement indépendant, ce qui est une information réjouissante pour tous les joueurs qui ont abandonné le jeu en cours de route. En termes de contenu pur, le studio indique que le Goku’s Next Journey inclut :

 

  • un nouvel arc narratif
  • de nouvelles attaques spéciales
  • de nouveaux emblèmes d’âme
  • et bien d’autres choses

Pour en profiter, il faut détenir soit le DLC, soit le Season Pass 2 dans lequel il est inclus automatiquement. Attention à ne pas faire d’achat en double et vérifiez bien que votre jeu est à jour avant de racheter quoi que ce soit. Le DLC fait en tout cas sensation sur les réseaux alors que les joueurs se réjouissent du retour de Goku.

Bandai Namco prépare également la sortie de DRAGON BALL: Sparking! ZERO, qui reprend le flambeau de l’acclamé saga Budokai Tenkaichi. L’évènement n’a pas encore de date de disponibilité, mais il fait déjà partie des incontournables de ces prochains mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *