Passer au contenu

Call of Duty : Warzone trouve enfin sa date de sortie sur iOS et Android

Activision dévoile la date de sortie de Call of Duty Warzone Mobile, disponible dès le mois de mars.

Après de longs mois d’attente, Activision daigne enfin nous révéler la date de sortie de Call of Duty Warzone Mobile. Le jeu, bien que très attendu par les joueurs, a été reporté plusieurs fois. Aux dernières nouvelles, le studio voulait prendre plus de temps pour finaliser les derniers éléments du titre, dont le polissage qui est toujours la dernière étape du développement.

C’est désormais chose faite. La firme nous apprend que Call of Duty Warzone Mobile sera disponible sur iOS et Android le 21 mars prochain. Plus que trois petites semaines à attendre avant de mettre la main dessus, littéralement. Pour l’occasion, un nouveau trailer a été partagé, présentant vaguement l’univers du jeu , sans montrer une seule image de gameplay.

On le rappelle, Warzone Mobile est une version totalement différente et décorrélée du jeu éponyme jouable sur consoles et PC. Les serveurs sont dédiés, il n’y aura donc pas de crossplay, ni même l’entièreté du contenu du jeu de base. Il s’agit vraiment d’un titre complètement à part, adapté pour le support mobile. Ceci dit, on retrouve pas mal de caractéristiques similaires, évidemment pour continuer dans le sens de la franchise.

Des parties grandeur nature

Les parties comprendront 120 joueurs, au lieu de 150 habituellement, et Activision se targue déjà d’avoir “le plus grand nombre de joueurs en ligne de tous les jeux FPS Battle Royale mobile“. La bonne nouvelle est que la cross-progression sera activée entre les jeux Modern Warfare III et Warzone 2.0. Cela signifie que les crédits et les points d’expérience du battle pass seront partagés entre ces trois jeux si vous connectez votre même compte Activision.

En termes de cartes, les joueurs pourront bénéficier de la map originelle Verdansk, ainsi que Rebirth Island. Il y aura également une partie multijoueur avec les cartes iconiques Shipment, Shoot House et Scrapyard. Au niveau de la jouabilité, vous pourrez tenter de gagner la partie à l’aide des contrôles tactiles, mais aussi en accompagnant votre smartphone d’une manette dédiée.

Ne ratez pas ces bonus

Les pré-inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur iOS et Android. Comme sa version console et PC, Warzone Mobile sera téléchargeable gratuitement, et contiendra des micro-transactions. Puisque tous les paliers ont été atteints, Activision vous offre des bonus de pré-inscription, dont des cartes et des armes, si vous le faites avant la date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *