Passer au contenu

McDonald’s fait monter la température avec ses nouveautés

McDonald’s lance une gamme de burgers et douceurs pimentés, qui corrige l’une des plus ferventes critiques à l’égard de l’enseigne en termes de goût.

Les sandwichs McDonald’s ont tous le même goût ? Plus maintenant. Depuis des années, les critiques culinaires amateurs cherchent des poux aux burgers de l’enseigne qui n’a pourtant de cesse d’innover. Pas assez de sauce, trop de salade, ou encore pain trop sec, tout est entendable. Si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, les consommateurs ne pourront plus reprocher à McDonald’s de manquer de piquant. La nouvelle gamme de produits Spicy promet de revigorer votre palais, et ce dès maintenant.

3 burgers, un encas et un dessert au menu

Cette semaine, McDonald’s a introduit 5 “nouveaux” produits alimentaires pour ravir les fans d’épices et de nourriture pimentée. Il s’agit en réalité de quatre recettes existantes légèrement revisitées pour y amener une touche de vivacité bienvenue. On retrouve en premier lieu le burger au poulet CBO qui se décline avec une sauce Chipotle épicée à souhait. Si vous préférez des sandwichs plus petits, vous pouvez aussi vous rabattre sur le Spicy McChicken ou encore le Spicy McFirst Poisson. Pas de sandwich pimenté au bœuf à l’horizon, ce qui est bien dommage pour les fans de viande rouge.

Le prochain produit risque de devenir un best-seller. McDonald’s dévoile des nuggets épicés qui vous mettent le feu à la bouche. Leur panure arbore une belle teinte orangée qui annonce la couleur. On termine avec le produit le plus original de toute la gamme : le coulis Spicy pour les glaces. Votre McFlurry et votre Sundae peuvent se parer d’un coulis épicé pêche passion. Le mélange feu et glace risque d’être intéressant en bouche et de finir le repas sur une note surprenante.

Dépêchez-vous de les gouter !

Ce qui est plutôt dommage, c’est que McDonald’s ne renseigne aucune échelle d’intensité pour ses produits au piment. Ses consommateurs sont pourtant plutôt novices en la matière (pour la plupart) et pourraient avoir besoin d’indications sur les éléments à consommer en fonction de son appétence pour les épices.

Avec cette gamme, la marque se place en tout cas dans une position concurrente à une autre grande enseigne de fast-food : KFC. Bien entendu, la démarche de McDonald’s reste ponctuelle et très peu complète, mais offre un beau panel de départ à cette clientèle qui rêvait de voir du piment débarquer dans les restaurants du M jaune. Dommage que tout ceci soit disponible en durée limitée, il faudra dire adieu à ces nouveautés dans quelques semaines.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. On les a en suisse depuis longtemps ssuf le coulis du sunday et le mcfish spicy.

    On a eu aussi les tasty jalapenos, les crispy chicken curry et terriyaki. Le chicken paprika que voua ratez..

    Venez chez nous goûter du bon mcdo

  2. Bonjour j ai goûter le cbo spicy ,et malheureusement j ai été fortement déçu ,car étant un grand adepte du piquant ,je me suis demandé s il n avait pas oublié d en mettre.

Les commentaires sont fermés.

Mode