Bons plans

[11.11] L’aspirateur-balai Dreame V11 tombe au plus bas à 196 euros !

Aliexpress

Par Benjamin Cabiron le

Aliexpress propose une promotion généreuse sur l’aspirateur balai Dreame V11. Il est disponible à seulement 1964 euros avec le code 11RAPIDE28 et les coupons disponibles. De plus, la livraison se fait gratuitement en 3 jours depuis la France, mais attention les quantités sont limitées.

Attention ! Pour profiter de cette offre, récupérez tout d’abord le coupon de 30$ sur la page du vendeur ici puis entrez le code 11RAPIDE28 dans votre panier.

Retrouvez le Dreame V11 à 196 euros sur Aliexpress
Code promo : 11RAPIDE28

Le Dreame V11 est un aspirateur multifonctionnel capable de satisfaire les plus maniaques. Avec lui, vous pouvez sans souci nettoyer les sols, les lits, les voitures, mais aussi les claviers par exemple. En effet, l’appareil est fourni avec plusieurs outils de nettoyage pour s’attaquer à tous les types de surfaces et de sols. L’aspiration se décline en 3 niveaux de puissance : éco, moyen et turbo. Cela est notamment possible avec le moteur « brushless Space 4.0 » de 125 000 tr/min avec une puissance est de 450W.

Pas de crainte sur l’autonomie, qui n’a pas baissé depuis la précédente version. Ici, on retrouve une batterie de 3000 mAh, ce qui permet à l’appareil de tenir jusqu’à 90 minutes. Concernant les poussières, le constructeur a mis les bouchées doubles en proposant un système de filtration cyclonique HEPA capable de capturer et d’emprisonner les poussières et les allergènes jusqu’à 99,67 %. En tout, 5 niveaux de filtration sont proposés. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire notre test du Dreame V11 !

Retrouvez le Dreame V11 à 196 euros sur Aliexpress
Code promo : 11RAPIDE28

Suivre le Double 11 sur le Journal du Geek

Les 11 et 12 novembre, c’est le 11.11 ! Pour l’occasion, les commerçants asiatiques comme Aliexpress proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce concurrent du Black Friday. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.