Bons plans

[Bon Plan] 60 Go pour 13,99 euros par mois, c’est la nouvelle offre de Sosh

Forfait Mobile

Par Jerome Durel le

Sosh propose désormais un forfait mobile 60 Go pour 13,99 euros par mois. Un très bon rapport qualité-prix pour profiter du réseau de l’opérateur.

Sosh lance un nouveau forfait mobile en série limitée pour la rentrée : 60 Go pour 13,99 euros par mois, sans limite de durée et sans engagement. C’est aujourd’hui selon nous le meilleur forfait que vous trouverez sur le réseau Orange. L’offre est disponible jusqu’au 5 octobre, uniquement pour les nouveaux clients.

Retrouvez le forfait Sosh 60 Go à 13,99 euros par mois

Dans le détail, le forfait inclut :

  • 60 Go de data en France et dans les DOM
  • Appels, SMS et MMS illimités en France et dans les DOM
  • 8 Go de data ainsi que les appels et SMS illimités dans l’EU et les DOM

On rappelle que l’Union Européenne s’entend au sens strict, c’est-à-dire sans la Suisse et Andorre. Il faudra par ailleurs débourser 10 euros supplémentaires au moment de la commande pour votre carte SIM triple découpe. Vous pouvez conserver votre numéro de téléphone en communiquant à l’opérateur votre numéro RIO. Il suffit d’appeler les 3739 pour le recevoir.

Sosh face à la concurrence

Cette offre Sosh a quelques avantages sur la concurrence : le principal est évidemment de s’appuyer sur le réseau Orange. Si l’on en croit les données de l’ARCEP, c’est aujourd’hui le meilleur réseau mobile de France en moyenne. Moyenne qui ne reflète pas toujours la situation sur des zones précises.

C’est l’argument principal en faveur de Sosh, car aujourd’hui, RED by SFR propose 80 Go de données en France et 10 en Europe pour 14 euros et Bouygues en fait autant pour 13,99 euros par mois. C’est eux qui profitent du meilleur rapport « quantité de données/prix ».

Besoin de plus de données ?

Si 60 Go de data vous semble trop limité pour vos usages, Sosh propose également toujours son offre 100 Go pour 16,99 euros. Vous également appels, SMS et MMS illimités en France, l’enveloppe dans l’Union européenne passe en revanche à 15 Go.

Retrouvez le forfait Sosh 100 Go à 16,99 euros par mois