Bons plans

[French Days] Le Xiaomi Mi 10 Lite est à 349 euros avec les écouteurs Mi True Wireless offerts

Notre avis
8 / 10
audio

Par Victor Keller le

À l’occasion des French Days, la Fnac propose le smartphone Xiaomi Mi 10 Lite accompagné de ses écouteurs sans fils Mi True dans un pack à seulement 349 euros.

Version plus légère de série des smartphones haut de gamme Xiaomi, le Mi 10 Lite conserve les qualités qui font la force de cette famille. Les écouteurs sans fil Mi True Wireless, rechargeables grâce au boitier fourni, constituent un parfait accompagnement pour le téléphone. Les deux produits sont vendus ensemble dans ce pack à 349 euros au lieu de 449 euros sur le site de la Fnac pendant les French Days.

Retrouvez le Mi 10 Lite et ses écouteurs sans fils à 349 euros

Le Mi 10 Lite combine un écran TrueColor AMOLED de 6,57 pouces qui offre un excellent contraste, un processeur  Snapdragon 765G octa-core CPU accompagné de 6 Go de RAM et d’une capacité de 128 Go. Il propose plusieurs options de déverrouillage avec, entre autres, un capteur d’empreinte digitale et de la reconnaissance faciale. Et surtout, c’est le smartphone 5G le moins cher du marché.

La photo sera assurée par un quadruple capteur dont le principal est de 48 MP. Vous avez également un ultra grand-angle de 8 MP, un objectif macro 2 MP, et enfin le capteur de profondeur 2 MP. L’ensemble offre un rendu passable. La batterie de 4160 mAh offre une autonomie tout à fait convenable, qui tutoie les 20 heures pour une utilisation standard. Enfin, le Mi 10 Lite tourne sous Android 10.

Les écouteurs sans fils Mi True Wireless bénéficient du Bluetooth 5.0, d’une portée de 10 mètres et d’un contrôle tactile. L’autonomie est de quatre heures, extensible via le boitier de recharge compact et léger qui peut offrir jusqu’à douze heures d’utilisation en plus.

Retrouvez le Mi 10 Lite et ses écouteurs sans fils à 349 euros

Suivre les French Days sur le Journal du Geek

Du 25 au 29 septembre, ce sont les French Days. Pour l’occasion, les commerçants français proposent beaucoup de promotions, c’est donc le moment de faire de bonnes affaires. Pendant toute la durée de l’événement, le Journal de Geek se met en ordre de bataille et sélectionne pour vous les meilleures offres de ce Black Friday à la française. Vous pouvez retrouver toutes nos recommandations sur notre hub dédié à l’événement ou nos comptes Twitter @JournalDuGeek et @jdugeekdeals.