Bons plans

Le Dyson V11 Parquet coûte 100 euros de moins chez Boulanger

Dernier aspirateur-balai de Dyson, le V11, dans sa version parquet, profite d’une réduction de 100 euros chez Boulanger pour tomber juste sous les 500 euros.

Les aspirateurs-balais de Dyson sont des références en la matière qui se payent souvent au prix fort. Ceci étant, ces derniers temps on constate quelques promotions. La preuve le dernier modèle en date, l’ultraperformant V11 dans sa déclinaison Parquet Extra, qui perd 100 euros chez Boulanger et tombe ainsi à 499 euros, contre 599 habituellement. Rappelons que si vous avez un peu moins de budget, le V8 Absolute est toujours à 299 euros chez Cdiscount.

Retrouvez le Dyson V11 Parquet Extra à 499 euros chez Boulanger

Le Dyson V11 Parquet Extra en détail

Dernière génération d’aspirateur-balai de la marque, le V11 se distingue notamment par une autonomie améliorée et le réglage automatique de la puissance d’aspiration en fonction de la surface, ce qui a pour effet d’améliorer encore l’autonomie. Avec le V11 Dyson promet jusqu’à une heure d’aspiration. Cette version Parquet Extra est, comme son nom l’indique, pensée pour le parquet, elle est donc livrée avec les accessoires spécialement prévus pour cette surface c’est-à-dire le rouleau doux qui évitera les rayures. Vous trouverez en plus dans le paquet :

  • Mini brosse motorisée pour les petits endroits ou les escaliers
  • La mini brosse douce pour les petits coins délicats et les tissus
  • Long suceur pour la précision dans les coins ou les plinthes
  • L’Accessoire deux en un avec brosse et embout large

Voilà pour les brosses et vous avez aussi les accessoires habituels :

  • Chargeur
  • Clip de rangement
  • Support mural

Le V11 est un aspirateur sans sac qui pèse à peine plus de 3 Kg, ce qui permet de passer l’aspirateur en hauteur sans que cela fatigue trop le bras. L’aspirateur est par ailleurs particulièrement maniable. Une simplicité qui se retrouve au moment du vidage, il s’ouvre d’un simple geste pour laisser tomber la poussière dans la poubelle sans autre forme de procès.

Retrouvez le Dyson V11 Parquet Extra à 499 euros chez Boulanger