Bons plans

L’Oculus Quest est à 337,49 euros, la VR à moins cher pour les soldes

jeux video

Par Yazid Amer le

L’Oculus Quest est un casque VR autonome de haute volée, qui devient encore plus intéressant connecté à votre à votre PC. Un produit de très bon niveau à 337,49 euros durant les soldes.    

L’oculus Quest est un casque VR autonome de haute volée qui, connecté à son PC devient un produit, presque aussi performant que les modèles les plus coûteux, L’Oculus Rift en tête. Un produit très intéressant à 559 euros et qui devient irrésistible à 337,49 euros chez Boulanger !

Retrouvez l'Oculus Quest à 337 euros chez Boulanger

L’Oculus Quest en détail

L’Oculus Quest est un casque de réalité virtuelle autonome. Son design et son ergonomie sont très proches de celle de l’Oculus Rift, le haut de gamme de la maison. Mais ce dernier ne fonctionne qu’avec un PC bien équipé. La qualité de fabrication est au rendez-vous, l’interaction se fait très naturellement. Vous profiterez de la maîtrise technique et ergonomique d’Oculus.

Techniquement, il embarque la technologie Oculus Insight qui exploite une caméra frontale pour une VR plus précise et donc immersive. À cela s’ajoutent quatre capteurs intégrés au casque. Bon point, la grille virtuelle qui vous alerte quand vous sortez de la zone de jeu est bien présente. Cela évitera des chocs malencontreux avec des meubles ou des personnes. Les écrans de ce casque sont des LCD avec une définition de 1600 x 1440 pixels pour chaque œil.

Vous aurez totalement accès au riche catalogue Oculus Quest et pas seulement. Reliez-le à votre PC gaming et le Quest se transforme alors en casque gamer pour ordinateur. Nous avons presque les mêmes performances que le Rift pour deux fois moins cher ! Le catalogue PC s’ouvre donc à vous et cela fait simplement de ce casque VR l’une des meilleure et accessible portes d’entrée à la VR.

Retrouvez l'Oculus Quest à 337 euros chez Boulanger

Suivre les soldes d’hiver 2021 sur le Journal du Geek

À partir du 20 janvier, le JDG fait les soldes. Nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres des soldes d’hiver 2021, sélectionnées avec amour et uniquement celles qui en valent la peine. Offres individuelles, sélections thématiques, grand récapitulatif… nous ferons en sorte que vous ne ratiez rien de ces bons plans de début d’année.

Pour une vision d’ensemble, nous vous recommandons notre sélection des meilleures offres des soldes d’hiver 2021. Vous pouvez également suivre l’actualité des offres et bons plans des soldes sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié aux soldes.