Bons plans

[Soldes] Le Mi Note 10 Lite tombe à seulement 240 euros !

Aliexpress

Par Gregori Pujol le

Le Mi Note 10 Lite est aujourd’hui proposée à seulement 240 euros avec le code FRHIVER10 chez Aliexpress à l’occasion des Soldes. Une offre qui améliore encore davantage le rapport qualité-prix de ce smartphone bien équilibré.

Code promo : FRHIVER10
Retrouvez le Mi Note 10 Lite à 240 euros sur Aliexpress

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite en détail

Le Xiaomi Mi Note 10 Lite a été présentée à la fin du mois de mars 2020. Il s’agit d’un téléphone basé sur un joli écran AMOLED de 6,57 pouces, offrant une résolution de 2400 × 1080 pixels. Pour tourner, on trouve un processeur (bien connu) Qualcomm Snapdragon 765G et 6 Go de RAM dans ce modèle, capable d’exécuter la grande majorité des applications, mais aussi de fournir une connectivité 5G, le tout à moins de 250 euros. Difficile de faire mieux, alors même que la norme téléphonique se déploie actuellement en France.

Côté photographie, le smartphone se débrouille très bien et dispose d’un quadruple capteur arrière de 48 + 8 + 2 + 2 MP qui lui permet de réaliser de jolies photos. Le modèle proposé ici dispose de 64 Go de stockage. En outre, l’autonomie du Mi Note 10 est robuste : 4160 mAh compatible est fourni avec un chargeur rapide de 22,5 W. De quoi éviter de devoir recharger son téléphone chaque soir, en utilisation normale.

Code promo : FRHIVER10
Retrouvez le Mi Note 10 Lite à 240 euros sur Aliexpress

Suivre les soldes d’hiver 2021 sur le Journal du Geek

À partir du 20 janvier, le JDG fait les soldes. Nous serons sur le pont pour vous proposer les meilleures offres des soldes d’hiver 2021, sélectionnées avec amour et uniquement celles qui en valent la peine. Offres individuelles, sélections thématiques, grand récapitulatif… nous ferons en sorte que vous ne ratiez rien de ces bons plans de fin d’année.

Vous pouvez suivre l’actualité des offres et bons plans des soldes sur le compte Twitter du Journal du Geek, notre compte dédié uniquement aux bons plans Jdugeekdeals, ou encore la page Facebook. Enfin, vous pourrez également retrouver dans les offres dans notre « hub » dédié aux soldes.