Par Pierre le 26 septembre 2013 à 18:01
Utiliser son portable au volant, c’est mal. Comment lutter contre les personnes qui lisent ou écrivent des textos au volant ? En augmentant les amendes ? Oui. Mais la ville de New York expérimente également une nouvelle façon de lutter contre ce fléau.
Mode
Suivez-nous