Par Amandine Jonniaux le 24 juin 2026 à 08:11
La présidente d'Île-de-France Mobilités ne s'en cache pas : le paiement par carte bancaire dans les transports est conçu pour faire financer l'infrastructure par les visiteurs, pas par les Franciliens. Un choix politique revendiqué, avec un verbatim qui ne laisse aucun doute.
Mode
Suivez-nous