Test

[Prise en main] Rhinoshield pour AirPods et AirPods Pro

Apple

Par Anh Phan le

Après les smartphones à succès, Rhinoshield s’occupera désormais des AirPods et Airpods Pro d’Apple avec de nouvelles coques résistantes aux chocs et qu’on pourra accrocher n’importe où ou presque.

Rhinoshield que nous connaissons essentiellement pour leurs étuis pour smartphone viennent de sortir des coques pour les AirPods et AirPods Pro d’Apple. Disponible en plusieurs coloris allant du noir au blanc en passant par du vert pastel ou du rose pastel, ces nouveaux étuis protégeront bien évidemment le boîtier des AirPods ou AirPods Pro mais surtout, ils vous permettront de les accrocher un peu n’importe où grâce au petit mousqueton livré avec.

Pas de colle ou autres, les coques se présentent en deux parties qu’on emboîte directement sur le boitier. Une fois en place, les deux coques tiennent parfaitement et à notre grande surprise ne tomberont pas. Parce que c’est en deux parties, vous pourrez mélanger les couleurs, Rhinoshield permet même de commander des capuchons supplémentaires (4,99 euros pièce).

Pour les matériaux utilisés, on retrouve le matériau de protection anti-chocs RhinoShield, certifié MIL-STD 810G pour les plus rugueux d’entre vous. Et s’il tienne parfaitement, c’est parce qu’à l’intérieur de la coque se trouve un matériau plus souble qui enveloppe le boitier et aussure ainsi le grip. La coque permet toujours la recharge sans-fil et un accès au port Lightning du boitier.

Disponible fin juillet, comptez 19,99 euros sur le site de Rhinoshield. A noter que vous pourrez même personnaliser les coques pour vous, ou pour offrir. On les utilise depuis une petite dizaine de jours et il est agréable de pouvoir accrocher nos Airpods un peu n’importe où sans avoir peur qu’ils tombent.