Test

Test : Huawei Honor

Utilisation & Performance

Android

Par Anh Phan le

Les APNs et Autonomie

On est avec un smartphone d’entrée de gamme alors ne vous attendez pas à des miracles avec l’APN de 8 Mégapixels. Si j’ai trouvé que le Huawei Honor ne s’en est pas trop mal sorti dans de bonnes conditions lumineuses, ça part en vrille en conditions de basse luminosité. Après et c’est mon avis perso, j’ai trouvé les couleurs des photos un peu délavées. On se retrouve donc avec un APN qui pourra dépanner (il vaut mieux avec un APN médiocre que pas d’APN du tout), mais pas plus.
À noter que le logiciel de prise de vue est celui de base d’Android. Même s’il fait son travail, je l’ai retrouvé relativement lent à la détente sans oublier un AF plutôt capricieux. C’est d’autant plus flagrant après quelques semaines d’utilisation de Sony Xperia S et HTC One X.

Quelques photos prises avec le Huawei Honor :

Pour ce qui est de l’autonomie, c’est là le point fort du smartphone. La batterie tient réellement deux jours et ça devient rare de nos jours. Du coup, vu le prix, le smartphone peut même servir de hotspot WiFi constant, ce qui pourra être utile à l’étranger par exemple.
En tirant et en économisant, vous devriez pouvoir tenir trois à quatre jours facile et même pousser jusqu’à cinq jours !

Sommaire du Test :

Pages : 1 2 3 4 5 6

Continuez la lecture du Test
6 Conclusion et Galerie
Sommaire
  1. Accueil & Caractéristiques
  2. Écran et Son
  3. Packaging & Design
  4. APN et Autonomie
  5. Utilisation & Performance
  6. Conclusion et Galerie