Passer au contenu

Pasquier Stand’Up

Non, je ne vous parle pas des brioches mais d’un constructeur frenchy qui nous propose le Stand’Up, une sorte de bureau ultra-portable et pesant moins de…

Non, je ne vous parle pas des brioches mais d’un constructeur frenchy qui nous propose le Stand’Up, une sorte de bureau ultra-portable et pesant moins de 3kg. Avec le Stand’Up, vous bénéficiez d’un bureau où que vous soyez et dans toutes les situations ! Bon, comptez quand même 250€ HT mais que ferez vous pour protéger vos genoux voire plus, hein ?

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. Trop gadget pour moi.
    Si j’ai appris une chose en cotoyant les Geeks c’est bien que, ce n’est pas le Geek qui choisit son ordinateur mais c’est l’ordinateur qui choisi son Geek 😉 .

    En ce qui concerne la sécurité des genoux, le vrai Geek a déja des genoux fracassés, donc ce gadget est pour les petits joueurs sensibles des genoux…
    ^_^ ^_^ ^_^

  2. Donc, quand on voyage, on se tape environ 2,5 kg de mallette + 2,5 à 3 kg d’ordi, ce qui nous fait entre 5 à 6 kg juste pour la partie informatique, mouais…euh, bof :-/

  3. A cette hauteur, je doute que ça protège véritablement les genoux. Ca ressemble fort à une table basse, ou alors a une table de prières… St Geek, priez pour nous… 😉

  4. Je peux vous dire c’est super.

    De plus on peux s’en servir pour un vidéo projecteur.On ne sais jamais où l’installer (bureau pris ,loin ,).Pour la maintenance finit les positions acrobatiques et endroits souillés. 🙂 Utilisable en table ou en potence.

  5. mouais… 🙁 très cher et je doute de la solidité, avec le temps la structure doit pencher vers la gauche avec le poids du PC et donc faire du PC penché

  6. moi qui passe mon temps à déplacer à mon ordi dans des endroits pas trop fait pour ça :-/ ça me tenterait bien d’essayer ce truc!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *