Voilà, il est bientôt déjà 9h30 et je viens à peine de me réveiller. Pour ceux qui n’était pas là, la soirée s’est terminée vers 00h30 et avec tout les trucs à ranger, ce n’est que vers 2h30 que je suis arrivé chez moi, complètement exténué mais très heureux parce que tout s’est plutôt pas mal passé ;) Il y a avait eu hier un peu plus de 500 personnes.

Je remercie donc tous ceux qui sont passés à la soirée et qui l’ont donc rendu « Live » mais aussi tous ceux qui n’ont pas pu y être mais qui, par leurs visites quotidiennes, hebdomadaires et/ou mensuels, font que ce site s’épanouisse tous les jours un peu plus.

Je remercie également tous nos partenaires qui ont répondu présents tels que Samsung, Sony, Philips, Mio, Archos, Creative, Nokia, MSI, Flickr, Polaroid, Microsoft, Konami et Activision. Grâce à eux, les visiteurs ont pu découvrir le X360 et le NC10 de Samsung, les P2 DMB, P3 et Q1 de la marque coréenne, le Rolly et la chaîne Gigajuke de Sony, la chaîne Streamium et ses diffuseurs sans-fils du côté de Philips, les Archos 5 et 7, les dernières nouveautés chez Mio dont l’impressionnant PND avec un écran de 7″, le N96 et le 5800 Xpress Music de Nokia, les derniers portables chez MSI. Du côté des jeux-vidéo, merci à Microsoft pour ses bornes Xbox 360 qui ont permis aux visiteurs de s’essayer à FIFA 09, PES 2009, Fable II, Pure, Saint Rows 2 ou encore le tout nouveau Guitar Hero World Tour avec tous ses instruments !

Encore merci aux partenaires pour leurs cadeaux comme des consoles Xbox 360, des jeux Fracture sur PS3, des imprimantes Polaroid PoGo, des diffuseurs de musiques sans-fil Philips, des oreillettes Bluetooth Nokia et surtout la mini-chaîne Streamium de Philips ainsi qu’une TV Samsung Série 8 de 40″. Samsung avait aussi son propre concours et ce fut 3 Player Pixon, 3 NC10 et 3 Q1 qui étaient à gagner par le visiteurs. Merci aussi à Sony, Creative et Flickr qui ont permis à ceux présents de repartir avec un petit sac contenant un petit T-shirt ainsi qu’un Creative Zen Stone ou un compte Flickr Pro.

Bon, il faut que j’y retourne pour le coup afin de finir le rangement mais je reviens vite. Donc en attendant, si les présents ont des photos, n’hésitez pas à les partager !

MERCI ENCORE A TOUS !