Passer au contenu

Une importante mise à jour pour le Tonium Pacemaker

Le Tonium Pacemaker, un baladeur MP3 bien spécial destiné aux DJ, va avoir droit à une importante mise à jour. Celle-ci va notamment apporter de nouvelles…

blocks_image_1_1_1

Le Tonium Pacemaker, un baladeur MP3 bien spécial destiné aux DJ, va avoir droit à une importante mise à jour. Celle-ci va notamment apporter de nouvelles fonctions DJ : Automix (synchronisation des tempos), Master Tempo (altérer le tempo mais pas la tonalité), Crush (forme de distorsion du son), Delay (retardement), Trans (balance haut/bas automatique) et PEQ (effet Wha wha). Mais également une nouvelle interface plus clair avec :

  • Le défilement dynamique en utilisant la zone tactile
  • Un classement alphabétique pour une recherche plus rapide dans la liste de musiques
  • Des filtres de recherche par genre, album, artiste, Mix… permettant de créer vos propres playlists, raccourcis et préférences.

Pour rappel, le Tonium Pacemaker embarque un disque dur de 120Go, un écran TFT avec 262 000 couleurs, une sortie ligne, une sortie casque et une compatibilité MP3, AAC, WMA, OGG Vorbis, FLAC, WAV. USB 2.0/UMS, son autonomie est de 18h en écoute contre 5h en mode DJ et ses dimensions sont de 164×69,6×22,8mm pour 200g. Il est commercialisé en France au prix de 500 euros. Cette mise à jour gratuite sera téléchargeable fin avril 2009.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Je crois que je rigolerais bien si je vois un jour un mec mixer avec ça en club…

    500 euro le gadget peu pratique et pas pro pour un sou… Pathétique 🙁

  2. J’aurai vraiment de l’argent c’est un baladeur que j’aimerai essayer.

    Tout me plait assez dans ce baladeur.

    Bien entendu en usage quotidien bof mais de occasionnellement…

  3. C’est un bel apareil, cependant, avec cette somme, je ne sait pas si je préférerais avoir et un lecteur classique et une platine classique. Enfin, c’est un choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *