On vous parlait l’autre jour de l’arrivée imminente d’une application gratuite sous Windows permettant de consulter directement sur son PC ses achats réalisés au sein de la boutique d’ebooks d’Amazon. Et bien sachez qu’une application identique est également prévue pour Mac.
Où comment se mettre à rêver d’une utilisation du logiciel avec la fameuse iTablet. Le lecteur ultime d’ebook se trouvera t-il chez Apple ?

via mobilewhack











Des cerveaux à l’apéro ?
Nokia va mieux…
Quelques chiffres sur l’Internet
Photoshop fête (bientôt) ses 20 ans
[Jeu-concours JDG] Gagnez le sac du CES ...
Mangez un sandwich fait maison dans un c...
Quand Steve Jobs s’en prend à Adob...
Alizée est aussi fan du Journal du Geek
RIP
26 oct, 2009, 15:24 #1
Mais vous en êtes encore à vous la toucher avec cette foutue tablette….Avec des si, on coupe du bois!
une info inédite : et si un jour, il y a la paix sur terre, l’espèce humaine sera heureuse
fransoa
26 oct, 2009, 16:34 #2
on parle de mac et on montre un iphone, génial…
AkdM
26 oct, 2009, 17:46 #3
@fransoa:
“Où comment se mettre à rêver d’une utilisation du logiciel avec la fameuse iTablet. Le lecteur ultime d’ebook se trouvera t-il chez Apple ?”
AkdM
26 oct, 2009, 17:48 #4
Au fait, c’est “Ou comment se mettre à rêver…..” et non “Où comment se mettre à rêver…..” (le “ou” ne détermine ici pas un lieu
)
syde
26 oct, 2009, 17:53 #5
je viens d’acheter un Kindle la semaine dernière. J’en suis pour l’instant satisfait malgré que l’application “‘iPhone for Kindle” n’est pas encore dispo dans l’app store en Europe (en tous les cas pas en Suisse). Dommage ;(
benj77
26 oct, 2009, 20:35 #6
Ou comment se mettre à rêver d’une utilisation du logiciel avec la fameuse iTablet. Le lecteur ultime d’ebook se trouvera t-il chez Apple ?
OU PAS …
Zero
27 oct, 2009, 6:57 #7
“Le New York Times confirme l’Apple Tablet”
Ha! ça n’arrête pas