Après les stickers, on tenait aussi à vous remercier pour la Geek’s Live #2 dédié à la photo. En effet, vous avez été nombreux à vous inscrire et surtout beaucoup à être venu. On a compté pas moins de 273 personnes présentes pour les ateliers photos qu’on vous proposait ICI et pas moins de 700 personnes pour la soirée en elle-même. Alors pour les premiers remerciements, c’est à vous qu’on les doit, sans vous, on en serait jamais arrivé là alors on espère pouvoir vous satisfaire encore l’année prochaine. Allez, il est temps de cliquer rapidement dans la suite pour voir le reste des remerciements et une belle petite vidéo résumant le tout.

GL2-Preparatifs-1


On vous remercie donc de votre confiance. Organiser un tel évènement n’est jamais facile surtout pour nous parce que l’évènementiel, ce n’est pas trop notre dada alors je voudrais continuer dans les remerciements avec l’agence Agence Tous Risques et plus particulièrement Olivier qui nous sacrément aider pour les préparatifs, le bon déroulement de la soirée, les hôtesses :P, le modèle pour les ateliers photos et toutes les bonnes idées comme l’orgie de bonbons Haribo ! On remercie aussi l’agence Samnaka pour s’être occupé de la communication auprès de la presse.

A côté, sans sponsor, on n’aurait jamais pu organiser un tel évènement surtout qu’on l’a voulu gratuit pour vous, comme notre site. Alors on commence les remerciements par notre sponsor principal de la soirée, Canon, que vous n’avez forcément pas pu loupé, pour son stand, son vidéo-projecteur de la morkitu pour les ateliers photos, ses objectifs de la morkitu et l’EOS 500D en dotation.
On enchaîne avec Orange pour la participation parce que mine de rien, l’opérateur historique nous supporte dans nos projets depuis la première Geek’s Live.
On continue avec Microsoft pour ses licenses Windows 7 Edition Intégrale que des chanceux ont pu repartir avec, ses Xbox 360 pour partager un petit moment sympa mais aussi FatBoy pour le petit coin lounge des plus sympathique, le tout avec de jolies TV Samsung.
En parlant de Samsung, merci à eux pour leur participation, leurs TV du coin lounge et tous leurs goodies, il y en avait un paquet, sans oublier leurs dotations comme un ST1000 et un Samsung Galaxy.
On enchaîne avec MXP4 pour toute l’installation électrique, audio et lumière, oui parce que faire une Geek’s Live dans le noir, ça ne le fait pas trop :P
Il y a aussi Philips pour ses dotations comme la mini-chaîne Streamium MCI500H ainsi qu’Acer qui nous a fourni les PC pour certains stands comme celui d’Orange et également des dotations comme les BeTouch E200. On n’oublie pas Spreadshirt pour nos T-shirts Staff et les coupons-cadeaux.
On finit avec Sony qui vous a proposé de découvrir Uncharted 2 (Oui, une PS3 :P ) mais aussi des enceintes de gamers ou encore le fameux Vaio X. On n’oublie pas les dotations comme les nombreux Walkman Série S. En parlant de dotations, Sony nous a annoncé ne pas avoir oublié les lecteurs du JDG qui n’ont pas pu se rendre à la Geek’s Live et la marque japonaise vous donne rendez-vous quelque part la semaine prochaine pour des surprises :)

Allez, pour la peine, une vidéo de tout ça :) (filmée avec un Canon 5D Mark II)

Pour en finir avec les remerciements, on finit sur les artistes, à savoir DJ Diese pour son animation musicale, Lâm, Nadia, Ruben et Rémi pour les ateliers photos et leur patience parce qu’on leur a imposé un rythme d’enfer. Alors oui, on a bien noté que vous souhaitez maintenant de la pratique alors on va faire en sorte de voir si on peut organiser des ateliers pratiques durant l’année.

Au niveau des remarques, on a bien pris en compte vos considérations. Je sais que vous aurez voulu voir encore plus de produits, nous aussi mais que voulez-vous, cela dépend beaucoup des marques, certaines ont joué le jeu, d’autres nous ont un peu lâché au dernier moment et d’autres qu’on avait pas forcément contacté nous ont finalement contacté pour l’année prochaine alors patience, on en est qu’à la deuxième Geek’s Live et ça s’annonce déjà bien pour la saison 3. Pour les animations, on va essayer de vous trouver encore plus de choses par marque, il y a plein de choses à faire et on a plein d’idées. Bref, vos commentaires, positifs ou négatifs ont été pris en compte et on va essayer de faire encore mieux.
Le but étant toujours dans la mesure du possible de ne pas vous faire payer. On a réussi l’année dernière à vous offrir deux boissons, cette année, on a pu passer à l’Open Bar avec bière et bonbons, qui sait ce que nous réservera l’année prochaine :)

Encore une fois : MERCI A TOUS !

Ah oui, si vous avez des photos à partager, n’hésitez pas, on est preneur, on est encore dedans et il y en a un paquet à trier !