Passer au contenu

inMedia lâche une tablette sous Android

Au tour d’inMedia de présenter sa version de la tablette tactile, pour le coup dotée d’Android 2.1, d’un écran 7 ou 10″, des WiFi 802.11b/g, Bluetooth…

Au tour d’inMedia de présenter sa version de la tablette tactile, pour le coup dotée d’Android 2.1, d’un écran 7 ou 10″, des WiFi 802.11b/g, Bluetooth 2.1, HDMI, d’un capteur frontal, d’un slot SD (et d’une carte SD 32Go), le tout pour un prix inconnu, à une date de sortie encore non arrêtée…

gi0teninchinmediatabletpc

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. encore une tablette qui ne sert a rien et qui ne va pas marcher puisque elle ressemble comme 2 gouttes d’eau au 200000000000 présentées avant elle

  2. Le truc c’est que tout le monde propose des tablettes sous Android… donc celles qui marcheront seront les mieux équipées et les moins chères en 7″ et 10″… et le reste bah ça n’attirera personne.

    Y a plus qu’à voir les tablettes sous MeeGo qui proposeront une réelle alternative (sans compter celles sous Windows).

  3. Ce qui est aussi tres fun c’est Google qui dit que Android ne sera optimisé que a partir de la version 3 ( Gingerbread ) pour les tablettes =)

  4. Pas d’accord, le marché des tablettes sera beaucoup plus dynamique que celui des netbooks car il y aura du ios, android, meego et microsoft et côté hardware du nvidia, ati arm et intel. Le marché des netbook a été tué par intel et microsoft en obligeant les marques à cloner les machines en faisant pression sur les constructeurs.
    Il est vrai que les premières machines seront plus ou moins identiques mais très vite on verra de vrais innovation. La première vraie tablette pour moi sera la Adam de Notion Ink qui apportera un gros plus avec son ecran pixelqi, sa webcam orientable et son touchpad au dos de la machine.
    Bref quand il ya a concurence il y a innovation et quand deux mastodontes verrouillent les specs bah c’est la misère.
    J’espère d’ailleurs que les netbooks retrouveront un second souffle avec arm, nvidia, ati, chrome os et ubuntu car ces machines pourraient avoir encore un très bel avenir.

  5. Le gros problème c’est de sortir une tablette Android alors qu’il n’est pas franchement optimisé pour (dixit Google).
    ca peut risquer s’en froisser plus d’un a l’utilisation …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *