C’est en partenariat avec l’opérateur américain Verizon que Motorola vient d’annoncer son tout nouveau Razr, un smartphone sous Android 2.3.5 qui vous propose une épaisseur de 7,1mm seulement et devient donc le smartphone LTE le plus fin du monde !

A côté de la 4G, il vous propose donc un écran Corning Gorilla Glass ainsi qu’une coque faite de fibres de Kevlar, ce qui le rend très solide contre les chocs et les rayures. L’écran est un écran Super AMOLED et fait une taille de 4,3″ avec une résolution qHD. On retrouve un processeur dual-core de 1,2Ghz, 1Go de RAM, 16Go de mémoire interne, un port mémoire MicroSD, l’enregistrement de vidéos en 1080p, une caméra visio HD de 1,3 Mégapixels, un APN de 8 Mégapixels, un aGPS, du Bluetooth 4.0, du WiFi b/g/n, une batterie de 1780mAh avec une autonomie record allant jusqu’à 12,5h en conversation et 8,5j en veille, le tout dans 130,7×68,9×7,1mm pour 127g. Comptez à partir de 299$ avec abonnement début novembre.

Et bonne nouvelle, la version 3G/3G+ pour nos réseaux européens arrive aussi pour novembre mais pas de prix encore !

A côté, Motorola en a profité pour aussi annoncé Motocast, une application gratuite qui vous permettra de streamer et télécharger de la musique, des photos et autres depuis votre PC.