Motorola MOTOACTV

Audio

Par Anh Phan le

A côté du nouveau Motorola Droid Razr, la firme américaine en a profité pour aussi annoncer un nouvel accessoire pour les plus sportifs d'entre nous, le...

A côté du nouveau Motorola Droid Razr, la firme américaine en a profité pour aussi annoncer un nouvel accessoire pour les plus sportifs d’entre nous, le MOTOACTV qui se présente comme une montre et qui va vous permettre de suivre toutes vos activités sportives en plus d’être un lecteur de musiques. Synchronisé avec votre PC, il vous propose un écran tactile couleur de 1,6″ pour gérer votre rythme cardiaque, le nombre de calories brûlées, le nombre de kilomètres parcourus, vos records personnels, etc… Il intègre aussi la technologie Motorola AccuSense et un GPS intégré pour vous aider dans votre sport et évidemment vous aider à tout synchroniser sur MOTOACTV.com afin d’analyser vos performances.

Du côté du lecteur audio, l’accessoire peut stocker jusqu’à 4000 chansons et vous propose aussi un tuner FM, le tout avec une capacité de 8Go ou 16Go, le Bluetooth 4.0, un processeur 600Mhz, une autonomie de 5h à 10h en fonction de l’utilisation et une taille de 46x46x9,6mm pour 35g.
Et comme Motorola essaie de bien faire les choses, la marque vous propose ses nouveaux casques capable de mesurer aussi votre rythme cardiaque, le Motorola SF700 en Bluetooth et le Motorola SF500, sa version filaire. Pas d’annonce pour l’Europe encore mais comptez respectivement 249$ et 299$.