Quelques infos sur les différentes touches de l’appareil :

- Les touches sensitives sont presque invisibles et le rétro éclairage de ces dernières n’est pas continuel, il dure 6 secondes par défaut, il vous faudra donc les connaitre à l’aveugle pour ne pas vous tromper, car avec une lumière sombre ce n’est vraiment pas évident, ou alors les rendre constamment actives via le menu paramètres. Rien de nouveau en soi puisque c’était le cas avec le Samsung Galaxy S2.
- La touche « Options » sert aussi de touche « recherche » quand vous laissez appuyer votre doigt quelques secondes dessus.
- Un double appui bref sur le bouton « Home » vous fait apparaître le menu de commandes vocales.
- En laissant appuyer sur le bouton « Home » quelques secondes, vous ferez apparaître une petite fenêtre avec les six dernières applications lancées et surtout le Gestionnaire de tâches. Pratique pour tuer quelques applications résidentes.
- Quand l’appareil est en veille, il suffit d’appuyer sur la touche « Home » pour le réveiller. Le bouton « Power » servant à le remettre en veille.
- En laissant appuyer sur le bouton « Home » et en appuyant en même temps sur le bouton « Power », vous pourrez faire un screenshot ! Celui-ci apparaîtra ensuite dans la galerie tout simplement…

Sommaire du Test :

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12