Passer au contenu

La BlackBerry Playbook en 2.0 pour le CES

Avec un retard de plus de 6 mois, RIM va finalement se décider à sortir la tant attendue mise à jour pour sa tablette, la BlackBerry…

Avec un retard de plus de 6 mois, RIM va finalement se décider à sortir la tant attendue mise à jour pour sa tablette, la BlackBerry Playbook (en test ICI). Au menu, non seulement l’accès à une partie des applications Android mais surtout enfin un client mail, un carnet d’adresses et un agenda.
RIM n’a pas intérêt à se planter parce que le retour de bâton risque de faire très mal sinon. Dans tous les cas, l’annonce devrait avoir lieu la semaine prochaine au CES si on en croit l’invitation que les médias américains ont reçu.

Et enfin, comme c’est un peu la mode avec les constructeurs, RIM a aussi sa websérie avec un certain Stan en héros… Je vous laisse découvrir cela dans la suite.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. “Avec un retard de plus de 6 mois” Quelle mauvaise fois, on l’attendait pour février 2012, donc ils plus de deux semaines d’avance!!! 😛

    Bon plaisanterie à part, c’est une (presque) bonne nouvelle, à voir.

  2. Ils se sont clairement planté en ne mettant pas ces fonctionnalités majeures, mais pour avoir la tablette et avoir pu la comparer avec d’autres, je pense qu’ils ont un vrai coup à jouer avec leur OS, et avec une bibliothèque android compatible en plus, ça donnera surement une tablette de qualité excellente!

  3. cool pour l’annonce de l os 2 depuis le temps que j’attends !!!! surtout pour les apps android, car mail calandar et agenda j’ai pas se probleme avec le bold 9900 en bridge avec ma playbook. il serait bien aussi que blackberry mette leurs en rayon dans les magasin non??? parceque c’est une bombe super qualité, et je suis ex ipad2 ex galaxy tab 8,9

  4. Par contre, toujours obligé de connecter avec un mobile BlackBerry pour accéder sur internet non? Quel incroyable mauvais choix pour une firme comme RIM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *