La HP Touchpad sous ICS !

Smartphone

Par Membre rédacteur le

La saga continue pour l’histoire la plus atypique du monde des tablettes, la TouchPad d’HP s’offre un portage d’Ice Cream Sandwich grâce encore et toujours à la team Cyanogen.

CyanogenMod version 9 a donc été porté sur la tablette ce qui est une initiative bienvenue attendu de l’absence de boutons physiques sur la tablette.

Quelques éléments manquent encore à l’appel notamment la camera ainsi que le lecteur vidéo qui est dit comme en cours de portage, mais le reste des fonctionnalités sont opérationnelles et comme vous le verrez dans la vidéo, l’ensemble tourne assez bien.

La version 9 de CyanogenMod n’a pas encore été rendue publique probablement en raison des éléments manquants précédemment cités mais gageons qu’une release publique ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Cette bonne nouvelle intervient quelques jours seulement après qu’HP ait annoncé une mise à jour pour WebOS.

Cela nous fait plaisir de voir que les passionnés mais aussi la société à l’origine d’une tablette au succès commercial (et strictement commercial) mitigé continue d’offrir à la communauté de petits plaisirs qu’elle sait apprécier.


Source: Source