La marque ViewSonic, que l’on connait plus par ses écrans que par ses smartphones sort trois nouveaux smartphones sous Android Ice Cream Sandwich. Ces téléphones sont tous pourvus d’un deuxième slot pour carte SIM.

Dans un premier temps nous avons le 4s (non non ce n’est pas ce que vous croyez 🙂 ) avec un écran de 3,5 pouces Super Clear IPS LCD d’une résolution de 960 x 640. Il dispose d’un appareil photo de 5 mégapixel, d’un capteur frontal VGA et son processeur est cadencé à 1 Ghz.

Ensuite nous avons le 4e résolument plus bas de gamme puisqu’il est muni d’un capteur de 3 mégapixel et d’un processeur moins véloce cadencé à 650 Mhz.

Pour terminer ViewSonic propose un dernier smartphone, le 5e destiné aux amateurs de grandes dalles, car il est équipé d’un écran de 5 pouces d’une résolution de 800 x 480. Il est cependant dommage de ne pas proposer une résolution plus importante…

Pas plus d’informations pour l’instant, mais comme nous avons l’habitude de vous le dire depuis quelques jours, nous en saurons plus au MWC. Les smartphones sont ici présentés avec de gauche à droite le 4s, le 4e et le 5e :

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction