Aujourd’hui à l’occasion de la fête des Pères ce week-end, le Journal du Geek et Timefy vous proposent de gagner 2 montres Appear de Phosphor Watches !

La montre Appear de Phosphor Watches propose un affichage de l’heure tout à fait étonnant. Elle utilise la technologie M3D (Micro-Magnetic Mechanical Digital) pour afficher une heure en apparence digitale. Des petits cristaux Swarovski™ jalonnent la surface du cadran, certains sont disposés sur des segments qui s’escamotent sous le coup d’une impulsion électrique, générée toutes les minutes. En résulte un affichage complètement inédit qui ne peut pas laisser indifférent.

L’heure affichée l’est sur 12h00. Il est possible de placer la montre en mode veille et il existe aussi un mode seconde où seules les secondes d’égraines pendant une minute pour revenir ensuite à l’affichage standard.

Le design est rond, clair et simple. Le display est donc dominé par les cristaux Swarovski™ qui lui donnent son caractère unique. Ce display est encadré par un bloc noir, biseauté sur la partie supérieure et bordé de cornes classiques sur la partie basse. Le dos est gravé du nom de la marque et de son nom : Phosphor Reveal.

Pour tenter votre chance et une montre Appear de Phosphor Watches, il suffit de remplir le formulaire et de répondre à la question ci-dessous (indice). Vous avez jusqu’au 18 juin minuit pour participer, nous tirerons ensuite 2 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France.

Bonne chance à tous !


C’est terminé ! Félicitations à Romain de Lomme et Raphael de Chatellerault qui remportent chacun une montre Appear de Phosphor.