Passer au contenu

Prise en main : Logitech UE 4000

Autant vous prévenir tout de suite, c’est l’ensemble du segment audio nomade que le constructeur Logitech entend occuper et on retrouve logiquement l’entrée de gamme avec…

Autant vous prévenir tout de suite, c’est l’ensemble du segment audio nomade que le constructeur Logitech entend occuper et on retrouve logiquement l’entrée de gamme avec l’UE 4000 du suisse.


Proposé au tarif public conseillé de 99,99 euros, l’UE 4000 est un casque supra-aural destiné avant tout aux utilisateurs nomades à petit budget :

Impédance : 32 ohms, 1kHz
Sensibilité : 105 dB
Réponse en fréquence : 20 Hz – 20 kHz
Prise jack 3,5mm (107cm)
isolation phonique : 26 dB

Le reste du bundle comprend :

un câble optionnel compatible iOS/iPod
Une housse de transport souple
un dédoubleur de prise jack 3.5mm

Les fonctions de contrôle des pistes ainsi que le micro sont compatibles uniquement avec des appareils Apple récents.


Disponible en trois coloris différents, le UE 4000 dispose d’un arceau en plastique souple flexible capable de supporter de fortes torsions. A une main, difficile de vous montrer des clichés probants.

Là encore, pas de date de disponibilité annoncée, misons toutefois sur le courant du mois.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. je cite:”Autant vous prévenir tout de suite, c’est l’ensemble du segment audio nomade que le constructeur Logitech entend occuper ”

    ouai c’est bien beau mais a quand un veritable remplacant du kit z5500 car le z906 est limite moins bien.
    je ne suis pas le seul a attendre un remplacant en 5.1 ou 7.2 avec compatibilité DTS-HD et dolby true HD et donc prise hdmi.

  2. 99,99€ pour de l’entrée de gamme? Logitech chercherait à concurrencer Beats sur le pire rapport qualité/prix? Sérieusement, aujourd’hui le casque audio devient un consommable pour l’acheteur, il est rare qu’un casque, même d’une marque fiable, tienne plus d’un an. Le consommateur serait il prêt à mettre 100€ par an pour du Logitech? Je reste dubitative.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *