Apple a sorti iOS 6 il y a deux jours, et la firme de Cupertino est sous le feu des critiques Dupuiss. En cause, sa nouvelle application Maps, qui remplace Google Maps. Les utilisateurs reprochent des erreurs, des incohérences et des gros ratés sur le nouveau système de cartographie. Contactée par All Things D, la Pomme s’explique aujourd’hui sur cette nouvelle application :

Les utilisateurs du monde entier sont passés sur iOS et profitent de plus de 200 nouvelles fonctionnalités, dont Apple Maps, notre premier système de cartographie. Nous sommes heureux d’offrir cette expérience innovante avec de nouvelles fonctionnalités comme Flyover ou l’intégration de Siri. Nous avons lancé ce nouveau service de cartographie tout en sachant que c’est une initiative majeure, et nous commençons juste avec celui-ci. Nous continuons à l’améliorer, avec l’intégration du Cloud, le meilleur va arriver. Nous travaillons également avec les développeurs pour intégrer quelques unes des formidables applications de l’App Store dans Maps sous iOS 6. Nous apprécions les retours des utilisateurs, et nous travaillons dur pour rendre l’expérience encore meilleure.

Bref, Apple se justifie sur cette nouvelle application, et promet de corriger les erreurs constatées des utilisateurs. Ces derniers se déchaînent d’ailleurs sur le nouveau Apple Maps, un Tumblr réunissant tous les plus gros fails d’Apple Maps a également été mis en ligne par des utilisateurs mécontents, et se voit, chaque minute, enrichis de nouveaux contenus démontrant quelques ratés de cette nouvelle application. Apple Maps ne peut donc que s’améliorer, selon la firme de Cupertino.

Source

Une erreur dans l'article ? Proposez-nous une correction