Aujourd’hui un jeu-concours pour les jeunes parents geek, puisque c’est grâce à Presque Parfait que vous allez pouvoir habiller votre bébé avec un tshirt ou un body, à sélectionner au choix sur leur site !

Presque Parfait est une jeune marque de cadeaux originaux pour les bébés et leurs heureux parents. La philosophie de Presque Parfait est simple : le rire. C’est le maître mot que nous prenons très au sérieux lorsque nous fabriquons nos articles originaux ou que nous sélectionnons de chouettes cadeaux bébés.

Devenir parent est une merveilleuse aventure, mais peut aussi être un moment des plus paniquant. Et puisqu’on n’a pas deux fois l’occasion de faire une bonne première impression, Presque Parfait vous aide à accueillir les bébés dans la joie et la bonne humeur !

Pour compléter la bonne nouvelle, Presque Parfait vous propose 20% de remise sur votre prochaine commande de vêtements (t-shirts et bodies), il suffit d’entrer le code promo MINIGEEK (offre valable 48h) !

Pour tenter votre chance et gagner un tshirt ou un body Presque Parfait, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous. Vous avez jusqu’au 22 octobre minuit pour participer, nous tirerons ensuite 5 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription).

Bonne chance à tous !


C’est terminé !