Le 29 octobre prochain Google tiendra sa conférence qui promet la présentation d’un tas de nouveaux produitq. Parmi eux, la Nexus 10, mais également le prochain Nexus 4 conçut par LG. Le Nexus 4 n’est plus un mystère depuis un moment, et LG vient de briser définitivement le mystère en annonçant que oui, le Nexus 4 sera bien présenté le 29.

CR :Tech.onliner.by

LG vend donc la mèche, et dévoile donc un secret de polichinelle. Officiellement, on ne connait pas encore les caractéristiques du terminal, mais je vous renvoie à l’article de samedi sur les supposées capacités de la machine :

Ce Nexus 4 embarquera donc un écran TrueHD IPS+ de 4.7″ (1280×768), un processeur Qualcomm Snapdragon S4 Pro “Krait” quad-core cadencé à 1.5 GHz, 2Go de RAM, un APN de 8 mégapixels, une caméra visio de 1.3 mégapixels, une capacité de 16Go et une batterie de 2100 mAh, le tout sous Android Jelly Bean MR1 avec une épaisseur de 9,1mm et un poids de 139g.

Le 29 octobre s’annonce donc comme une journée sans surprise du côté de Google. Selon nos informations, le Nexus 4 de LG sera disponible au début du mois de décembre en France.