Passer au contenu

Le bouquet OCS 100% cinéma et séries arrive chez SFR

Les abonnés à l’offre TV de SFR (box ADSL et Fibre) pourront découvrir, à partir du 12 décembre, le bouquet OCS cinéma et séries (chaînes 35…

Les abonnés à l’offre TV de SFR (box ADSL et Fibre) pourront découvrir, à partir du 12 décembre, le bouquet OCS cinéma et séries (chaînes 35 à 39) à 11,99€ par mois (sans engagement). Ce bouquet comprend :

• OCS max : la chaîne du grand spectacle et des stars du box-office avec des blockbusters, des films exclusifs et des séries inédites;
• OCS happy : la chaîne pour toute la famille avec des dessins animés pour petits et grands, films d’animation, sitcoms, teenage movies et comédies romantiques;
• OCS choc : la chaîne 100% adrénaline avec des films d’arts martiaux, science-fiction, fantastique, horreur, thriller, guerre, policier, films de sabre;
• OCS novo : la chaîne du cinéma indépendant avec tous les réalisateurs cultes d’hier, d’aujourd’hui et de demain;
• OCS géants : la chaîne du cinéma de légende pour les amoureux du Cinémascope et du Technicolor.

Notez enfin que à partir du 1er février 2013, le bouquet d’OCS et le service « US + 24h » seront également accessibles en TV à la demande, pour regarder tous les programmes d’OCS pendant un délai de 30 jours après leur première diffusion et découvrir, en version originale sous-titrée, une sélection de séries inédites 24h après leur diffusion aux Etats-Unis.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Voilà qui commence à être intéressant.

    Par contre quand on parle de chaînes, c’est de la VOD ? Ou les films se suivront les uns après les autres comme sur une chaîne normale ?

  2. @mx5ssp : Orangere cinéma series n’existe plus. Orange a cédé une partie de ses parts à Canal Plus qui récupère le bouquet. Pour des raisons de concurence, Orange Cinéma Séries a été renommé. OCS n’est plus 100 % Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *