Star Trek XII, ou Star Trek 2, nommé officiellement Star Trek Into Darkness, ne s’est pas trop dévoilé depuis son annonce. Mais aujourd’hui, le film de J J Abrams dévoile son affiche officielle ! De quoi faire saliver les fans en attendant la sortie.

Deuxième épisode du flux temporel créé par J.J. Abrams, Star Trek Into Darkness mettra l’équipage de l’Enterprise face à un ennemi redoutable. Pour rappel, voici le synopsis du film dévoilé il y a peu :

Alors qu’il rentre à sa base, l’équipage de l’Enterprise doit faire face à des forces terroristes implacables au sein même de son organisation. L’ennemi a fait exploser la flotte et tout ce qu’elle représentait, plongeant notre monde dans le chaos… Dans un monde en guerre, le Capitaine Kirk, animé par la vengeance, se lance dans une véritable chasse à l’homme,pour neutraliser celui qui représente à lui seul une arme de destruction massive.Nos héros entrent dans un jeu d’échecs mortel. L’amour sera menacé, des amitiés seront brisées et des sacrifices devront être faits dans la seule famille qu’il reste à Kirk : son équipe.

Sur l’affiche nous pouvons apercevoir un homme de dos, face à une Londres ravagée. Qui est-il ? Kirk ? Ou bien Gary Mitchell, le méchant évoqué depuis le début pour cet épisode ? Quoi qu’il en soit, nous ne verrons apparemment pas encore les Klingons dans cet épisode.

Nous serons fixés le 6 décembre prochain, date à laquelle la bande-annonce sera dévoilée.