Passer au contenu

Pendant ce temps là, à la NASA…

Gangnam Style est LA vidéo de l’année, avec presque un milliard de vues sur Youtube. Le tube de PSY, que Geo passe en boucle à la…

Gangnam Style est LA vidéo de l’année, avec presque un milliard de vues sur Youtube. Le tube de PSY, que Geo passe en boucle à la rédac, a inspiré bon nombre de parodies, et celle d’aujourd’hui est dédiée à la NASA.

Screenshot_5

Baptisée Johnson Style, cette parodie réalisée par des étudiants met à l’honneur le travail de la NASA, et plus particulièrement du Johnson Space Center de Houston. La parodie reprend presque plan par plan le clip original, pour un résultat étonnant.

Pourquoi une telle vidéo ? Pour montrer au monde le travail du Johnson Space Center, dont le personnel apparaît dans la vidéo. Quatre minutes de détente sponsorisée par la NASA…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. ils ne s’amusent pas de même à cap canaveral ou je m’y suis fait chier royalement.
    Heureusement il y a une salle imax ou j’ai pu y voir star treck, avec ensuite une grosse envi de partir.

  2. au moins, ils savent s’éclater, idem pour les supérieurs (scènes de la table)

    la chance aux étudiants d’y bosser ..

  3. sympa cette vidéo interne.

    bientôt les versions avec des politiciens, des rappeurs US/FR, des chats, des bébés articulés comme des jouets par leurs parents?

  4. Sinon je suis le seul à avoir pensé que c’est un moyen de communication et de publicité couplé efficacement avec une vidéo buzz? Et oui, certains ignorent sûrement tout les domaines ou touche la Nasa, et peut être qu’avec cette vidéo ils auront appris quelque chose.

  5. RRRoooohhh, faut arrêter les rageux, ils s’amusent et tant mieux pour eux !
    Ils sont dans les maths et la physique tout la journée, pour une fois qu’ils se détendent. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *