Quoi de mieux que de commencer ce vendredi avec une histoire un peu WTF. Si vous aimez le foot, vous connaissez certainement le joueur du Paris Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic. Si vous ne vous intéressez pas au ballon rond, vous devez tout de même en avoir entendu vaguement parler. Un internaute a décidé de prendre le joueur en otage sur internet, en lui soufflant le nom de domaine Zlatan.fr.

FBL-FRA-LIGUE1-PSG-REIMS

Le phénomène n’est pas nouveau, de nombreuses personnes achètent des noms de domaines évoquant des marques ou des personnalités avant qu’ils ne soient pris. Mais ici, le créateur du site prend l’affaire avec un certain humour, faisant même du chantage au célèbre joueur de football.

Si Zlatan veut récupérer ce nom de domaine, il devra réaliser quelques petites choses dans la liste indiquée par le créateur du site. Les défis vont de l’offre d’un maillot dédicacé ou d’une mèche de cheveux jusqu’à un combat de taekwondo. Un site qui fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours, et nous prouve encore une fois que sur internet, rien n’est impossible. Pour l’instant, Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore fait son choix…