Samedi, à 18h48 précise, Kim Dotcom lançait son nouveau service : Mega. Vous l’avez sans doute remarqué, le service a connu quelques difficultés. En quelques heures, 1 million de curieux se sont connectés et 500 000 d’entre eux se sont inscrits. Bien évidemment, une telle affluence a rendu l’accès à Mega difficile et Kim Dotcom en est conscient.

original

Sur son Twitter, le bonhomme s’excuse auprès de tous les internautes pour ce lancement un peu poussif. L’affluence était beaucoup plus élevée que prévu et Kim fait son méa culpa en parlant d’une qualité assez pauvre de la connexion.

Mais les équipes de Mega travaillent dur pour améliorer le service. En effet, selon son fondateur, l’équipe du site travaille jour et nuit pour améliorer la situation qui devrait revenir à la normale d’ici 48 heures. En attendant, il faut donc s’armer de patience.

Pour ce faire, Dotcom met en service des nouveaux serveurs et corrige les bugs présents. L’équipe se penche également sur les problèmes qu’ont connu certains utilisateurs avec leur clé cryptée. Espérons que ces problèmes soient réglés d’ici peu.

Kim Dotcom en profite également pour se féliciter du succès du site, mais n’a pas donné le nombre exact de visiteurs depuis le lancement. La raison ? Nous ne pourrons pas le croire, selon lui.