Passer au contenu

Kidswalker NT : un Mecha pour enfant au Japon

Les jouets ont bien changé ces dernières années… En effet, la firme Sakakibara-Kikai a récemment mis à jour son exosquelette pour enfant baptisé Kidswalker NT en…

Les jouets ont bien changé ces dernières années… En effet, la firme Sakakibara-Kikai a récemment mis à jour son exosquelette pour enfant baptisé Kidswalker NT en le dotant notamment d’un nouveau moteur et d’une nouvelle pince au bout de son bras droit.

Initialement dévoilé en 2010 et petit frère du Landwalker (la version pour adulte), le Kidswalker NT (New Type) est en plus équipé d’une plaque au niveau de la poitrine pour protéger son pilote ainsi que d’une pointe “de forage” au bras gauche.

Bien que celui-ci ne sache pas marcher, les mouvements des jambes ont été améliorés pour plus de réalisme mais surtout pour lutter plus efficacement contre une attaque de monstre (ce qui semble être un problème assez courant au Japon).

Pesant 180 kg pour 1,6 mètre de haut, sachez qu’il vous faudra débourser environ 21 000 US $ pour en faire l’acquisition.

kidswalker-nt

L’ancienne version : 1,60 mètre pour 340 kg



Landwalker


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. The drill that will pierce the Heavens… Allez un peu plus et en le modifiant on peut faire un Lagann IRL. 😀

  2. Quand l’homme comprendra-t-il que ces machines causeront notre perte ??? Plusieurs documentaires historiques nous ont montré les dérives lié à ce genre de machine: Terminator, matrix, gundam, macross pour ne citer que les plus célèbres et malgré tout nous continuons à nous acharner à vouloir absolument créer les instruments de notre propre destruction…

  3. La vidéo du Landwalker fait peur, j’ai jamais vu de truc aussi peu stable 😛

    sinon, totalement useless, les jambes font un énorme déséquilibre et pourtant c’est sur roues 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *