Récemment testé sur le JDG, le Huawei Ascend Mate est le plus grand smartphone du moment ! Aujourd’hui nous vous proposons de gagner ce smartphone grâce à ce nouveau jeu-concours en partenariat avec Huawei.

1-huawei-ascend-mate

L’Ascend Mate casse tous les codes en offrant une expérience de divertissement, de communication et de création de contenu surdimensionnée qui répondra à toutes les attentes, qu’elles soient personnelles ou professionnelles. Ces performances cumulées font de l’Ascend Mate un smartphone leader dans son secteur. Il est également un parfait exemple de la capacité d’innovation de Huawei : Rendre accessibles des technologies de pointe au plus grand nombre, à travers le monde.

ECRAN
L’écran du smartphone Ascend Mate représente 73% de sa taille : du jamais vu dans l’industrie des smartphones ! Cette taille décuple le confort de lecture pour les emails, les documents, les
vidéos ou encore les jeux. L’écran LCD HD IPS+ de 15,5 cm (6,1 pouces) offre une résolution de 1280×720 pour une clarté et une précision des couleurs impressionnante

MAGIC
La technologie « Magic Touch » améliore la réponse tactile… même avec des gants ! Avec son épaisseur de seulement 6,5mm à l’endroit le plus fin, l’Ascend Mate est conçu pour tenir confortablement dans la main.

BATTERIE
Doté d’une batterie 4050 mAh et du processeur à Quad-core Hi-Silicon de 1.5 GHz, le smartphone Ascend Mate a une autonomie de deux jours dans des conditions de fonctionnement normales grâce aux technologies d’optimisation de charge QPC et ADRX. Sa capacité de recharge est la plus rapide de tous les smartphones avec plus de 30% de gain de temps.

SES PLUS
Avec son système d’exploitation Android 4.1, son capteur photo HDR AF de 8 mégapixels et son capteur avant HD d’1 mégapixel, l’Ascend Mate possède également une technologie de réduction de bruit MIC, un son Dolby® et un enregistreur stéréo. Il est équipé d’une application de navigation « Augmented Reality » pour aider l’utilisateur à trouver son chemin, une application « smart reading » pour la consultation rapide de dictionnaires et pages de recherche Wikipedia ou Google et du « swift sharing » pour le chargement de photos, vidéos et autres fichiers deux à trois fois plus vite que les autres smartphones en wifi.

Pour tenter votre chance et gagner ce fameux Huawei Ascend Mate, il suffit de répondre aux deux questions ci-dessous (indice et ). Vous avez jusqu’au 13 mai minuit pour participer, nous tirerons ensuite 3 gagnants au hasard parmi les bonnes réponses et les gagnants seront directement contactés par email. Attention jeu-concours réservé exclusivement aux membres du JDG Network (par ici l’inscription) résidents en France Métropolitaine.

Bonne chance à tous !


C’est terminé !!! Bravo à Yoan L., Jonathann K. et Florent B. :)