Passer au contenu

Asus présente son nouveau Padfone Infinity

Asus a présenté sa nouvelle version de son Padfone. Ici, ce n’est pas un nouveau modèle qui est présenté, mais bien une mise à jour matériel…

Asus a présenté sa nouvelle version de son Padfone. Ici, ce n’est pas un nouveau modèle qui est présenté, mais bien une mise à jour matériel du Padfone Infinity. Ici, c’est surtout le smartphone qui a été mis à niveau.

padfone_infinity_05-hero_verge_super_wide

L’écran Super IPS de celui-ci ne change pas, gardant toujours sa dimension de 5 pouces et sa définition de 1 080 x 1920 pixels. Le processeur se voit quant à lui rehaussé puisqu’il s’agit maintenant d’un Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz, la puce graphique est elle une Adreno 330 et la machine dispose de 2 Go de RAM LPDDR3. L’APN passe elle à 13 mégapixels avec une technologie Ultrapixel, comme chez HTC.

Dernière modification, l’installation par défaut d’Android 4.2.2. Le tout devrait sortir très bientôt au prix de 640 dollars pour le modèle 16 Go et 710 dollars pour la version 32 Go.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Hello,

    Il me semble que depuis la 4.2.2, il y a la gestion des multi utilisateurs sous Android.
    Or, cette fonction est désactivée sur les smartphones.

    Je ne crois pas qu’une fois branchée sur l’écran, Android détecte le tout comme une tablette et active cette fonctionnalité…

    Donc, quid avec ce Padfone ? Est-ce que la surcouche d’Asus offre le multi user ?

    Thanks !

  2. @nozan
    Imagine que ça fonctionne : si il rajoute le dual sim tu obtiens un must pour les pros! En attendant je me coltine mon Wiko…

  3. @nozan : il existe déjà sur la forme actuelle du Padfone Infinity (on va dire version 1). Il suffit pour cela de pincer une des pages du bureau pour que tu tombes sur une multitude d’environnement et profils utilisateurs. A toi de choisir combien de profils tu as besoin.
    Il s’agit donc d’une surcouche Asus puisque celui que j’ai tourne sur 4.1.2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *