HTC : première indication d’une version Mini du One (M8)

Smartphone

Par Olivier le

Alors ça, vraiment, on ne se doutait pourtant de rien, mais il semble bien que HTC ait dans son grand chapeau une version Mini de son One (M8) !

htc-one-m8-mini-telia

Le One (M8) présenté le 25 mars dernier (lire notre prise en main) devrait ainsi connaitre une déclinaison Mini, comme c’est désormais la mode chez Samsung. Après tout, le One originel a lui aussi donné naissance à un petit frère, alors pourquoi pas le M8. Et il semble bien que le constructeur soit déjà prêt à dégainer.

Le One M8 Mini fait déjà partie de la base de données de l’opérateur suédois Telia, dans la catégorie des téléphones « voix HD ». Le distributeur a depuis nettoyé son catalogue, qui ne liste plus que les mobiles qu’il propose « actuellement » – rien ne dit que le M8 Mini ne sera pas disponible dans un proche avenir, en tout cas il suffit d’appuyer sur un bouton qu’il refasse son apparition. HTC ayant déjà indiqué que sa stratégie de déclinaison de produits avait bien fonctionné par le passé, il n’y a donc aucune raison pour ne pas remettre le couvert.

Source: Source