HTC : le One M8 Prime se dévoile

Smartphone

Par Olivier le

La rumeur selon laquelle HTC prépare une version Prime de son One M8 prend du coffre. Evleaks, fournisseur officiel de bruits de couloir, a mis en ligne plusieurs rendus du futur smartphone premium du constructeur.

BoFwdDmIcAAjULO

De prime abord, le design de ce One M8 Prime sonne moins « haut de gamme » que celui de son prédécesseur, notamment au travers de la texture noire/grise de la coque arrière et de l’anneau orange autour du capteur photo. Ce dernier « déborde » d’ailleurs de la coque, ce qui est vraiment étonnant quand on connait le sens du détail qui caractérise HTC. Mais peut-être que cette modification du design et ce compromis sont rendus nécessaires par l’intégration d’un capteur de plus grande résolution que les 4 mégapixels de l’UltraPixel.

HTC pourrait, à l’instar de Samsung et de Sony, rendre étanche son One M8 Prime grâce à l’usage d’un « matériel exotique » qui, toujours d’après Evleaks, est un composite d’aluminium et de silicone liquide.

Les autres spécifications sonnent plus premium que la coque arrière : écran de 5,5 pouces QHD (1.440 x 2.560), 3 Go de RAM, et une meilleure antenne 4G LTE. La rumeur ne dit pas quand ce terminal sera présenté.

m8front

Source: Source