OnePlus One : longue prise en main en vidéo

Smartphone

Par Olivier le

Marques Brownlee est un sacré petit chanceux. Alors que des milliers d'acheteurs potentiels n'en peuvent plus d'attendre de OnePlus des nouvelles de leurs commandes du One,...

Marques Brownlee est un sacré petit chanceux. Alors que des milliers d’acheteurs potentiels n’en peuvent plus d’attendre de OnePlus des nouvelles de leurs commandes du One, Marques a reçu le sien.

03-513x540

Mais il n’en oublie pas ses frères de galère. Le vidéaste propose ainsi une vidéo de prise en main très complète et particulièrement bien réalisée. Tout y passe, du design à la présentation du système d’exploitation, en passant par l’usage au quotidien des principales fonctions.

Une vidéo idéale pour se faire une bonne idée de l’appareil et des possibilités offertes.

Rappelons que le OnePlus One intègre un écran de 5,5 pouces 1080p (1.920 x 1.080, 401 pixels par pouce), un processeur Snapdragon 801 quad-core cadencé à 2,5 Ghz, 3 Go de RAM, un GPU Adreno 330, un capteur photo de 13 mégapixels à l’arrière, une batterie d’une capacité de 3.100 mAh. Il fonctionne sous CyanogenMod 11S basé sur Android 4.4. Il est (plus ou moins) disponible pour 269 euros la déclinaison 16 Go.