Pornhub demande à ses utilisateurs d’arrêter de mettre en ligne des extraits de Brésil-Allemagne

Sur le web

Par Pierre le

Le Brésil s’est pris une sacrée rouste face à l’Allemagne (7-1) et cet événement a été détourné maintes et maintes fois sur les internets. Mais le site de charme Pornhub ne s’attendait pas forcément à ce que ses utilisateurs mettent en ligne des vidéos du match sur son site.

Match braall moins de 18

Une défaite historique, un massacre, une humiliation… Les Brésiliens n’ont pas de mots pour qualifier la défaite de mardi. Mais des petits malins s’amusent de ce match et mettent des extraits sur Pornhub. Et des petits malins, il y en a beaucoup, à tel point que Pornhub est submergé…

Par exemple, on peut trouver une vidéo nommée « Young Brazilians get f***ed by entire German soccer team » (pas besoin de traduction). Pas de demoiselles dans ce fichier, mais des joueurs allemands plantant des buts au Brésil.

Screenshoet_2

Beaucoup d’extraits ont été mis sur le site, à tel point que Pornhub a demandé à ses utilisateurs d’arrêter de faire ça, non sans humour. Le site a en effet indiqué que sa section « humiliation publique » était pleine.

C’est vrai qu’il faut avouer qu’en matière d’humiliation, l’Allemagne est allée très loin. Et dire qu’on a diffusé ça en clair à la télé…

Source: Source

17 réponses à “Pornhub demande à ses utilisateurs d’arrêter de mettre en ligne des extraits de Brésil-Allemagne”

  1. Je ne pense pas que ce se soit fait dans cet ordre : le match n’était pas terminé, les gens étaient encore en train d’attendre d’autres buts devant leur poste. Je pense que le CM de PornHub a voulu faire de l’humour, et que les internautes en ENSUITE eu l’idée d’uploader des vidéos du match, suite au tweet de PornHub. Dire que l’article précédent s’appelle « #GazaUnderAttack, de l’indignation à la désinformation » 😀

  2. Je trouve que c’est de bonne guerre, il est plutôt sain que les perdants d’un match se fasse chambrer quand il le méritent et que ça reste bonne enfant.

    Ce match aura un impact je pense sur les jeux FIFA 2015 et PES 2015.

    Perso pour moi sportivement parlant il n’y a pas eu match, car parfois dans le foot il arrive souvent qu’une équipe explose et prenne une sévère défaite qui ne reflète en rien son niveau. Le truc c’est que c’est pas de chance que ça arrive a la coupe du monde, a l’équipe qui accueille la coupe du monde et que ce soit en demi finale.
    Aussi j’ai trouvé idiot les commentaires un peu partout qui expliquait que le Brésil a dépenser une fortune pour accueillir la coupe du monde pour au final se faire humilier, comme si cet argent devait servir pour gagner la coupe du monde. Alors qu’en réalité cet argent a été utilisé pour organiser la coupe du monde et pour le moment le pari est totalement réussi, c’est pour moi une des plus belles coupes du monde que j’ai jamais vu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *