Le Brésil s’est pris une sacrée rouste face à l’Allemagne (7-1) et cet événement a été détourné maintes et maintes fois sur les internets. Mais le site de charme Pornhub ne s’attendait pas forcément à ce que ses utilisateurs mettent en ligne des vidéos du match sur son site.

Match braall moins de 18

Une défaite historique, un massacre, une humiliation… Les Brésiliens n’ont pas de mots pour qualifier la défaite de mardi. Mais des petits malins s’amusent de ce match et mettent des extraits sur Pornhub. Et des petits malins, il y en a beaucoup, à tel point que Pornhub est submergé…

Par exemple, on peut trouver une vidéo nommée « Young Brazilians get f***ed by entire German soccer team » (pas besoin de traduction). Pas de demoiselles dans ce fichier, mais des joueurs allemands plantant des buts au Brésil.

Screenshoet_2

Beaucoup d’extraits ont été mis sur le site, à tel point que Pornhub a demandé à ses utilisateurs d’arrêter de faire ça, non sans humour. Le site a en effet indiqué que sa section « humiliation publique » était pleine.

C’est vrai qu’il faut avouer qu’en matière d’humiliation, l’Allemagne est allée très loin. Et dire qu’on a diffusé ça en clair à la télé…