[Publicité 3.0] Un string acheté, une mannequin déshabillée !

Général

Par Elodie le

NSFW. La technologie c’est formidable. Les hommes rechignent à acheter quelques dessous pour leur dulcinée ? Pas de problème, promettons leur de pouvoir virtuellement dessaper le mannequin pour les inciter à craquer…

lingerie_mannequin_nue_publicité

On n’arrête pas le progrès, mais parfois on aimerait simplement que certains arrêtent d’avoir des idées.
Ainsi, la marque brésilienne Marisa , constatant que les hommes offraient peu de lingerie à leur compagne (seulement 2% contre 51% pour les fleurs), a fait appel à l’agence AlmapBBDO qui a eu cette brillante idée intitulée, Strip commerce : intégrer des publicités interactives dans les magazines masculins sur tablette tels Playboy ou VIP.

thumb_15538_slideshow_single

Sur la publicité en question, le modèle porte un ensemble soutient gorge culotte avec un pictogramme représentant un caddie (pour achat, malin) accolés à chacun d’eux. Ce n’est qu’une fois la commande effectuée que l’acheteur peut contempler le modèle dans le plus simple appareil.
Certains crient déjà au génie, se rincer l’œil tout en offrant un cadeau à sa femme, effectivement tout le monde en sort gagnant : les femmes, les hommes et la société Marisa qui gagnent en clients et chiffre d’affaire. En espérant que ces femmes gâtées ne se demandent pas si le cadeau qui vient de lui être offert est plus lié à l’envie de son cher et tendre de voir une mannequin toute nue qu’à celui de lui faire plaisir. Mais bon, c’est l’intention qui compte…

MARISA STRIP COMMERCE – CANNES 2014 from A Voz do Brasil on Vimeo.