Passer au contenu

Un prix et une date pour le LG G3 Beat

Annoncé hier, le LG G3 Beat devrait être disponible en France lors de la deuxième semaine du mois d’août au prix de 349 euros et sera…

Annoncé hier, le LG G3 Beat devrait être disponible en France lors de la deuxième semaine du mois d’août au prix de 349 euros et sera renommé LG G3 S visiblement.

Le G3 Beat est équipé d’un processeur quad-core Snapdragon 400 cadencé à 1.2Ghz avec 1Go de RAM, une capacité de 8Go, un port microSD, un écran de 5 pouces IPS HD (1280 x 720, 294ppi) avec des bords fins, un capteur photo de 8MPx avec flash et autofocus laser, la 4G LTE, les Wi-Fi b/g/n, Bluetooth 4.0, A-GPS/Glonass, NFC ou encore une batterie de 2540mAh, le tout sous Android 4.4.2 KitKat. Ses dimensions sont de 137.7 x 69.6 x 10.3mm pour 134g.

bild_lg_g3_beatleft_and_lg_g3right-544x429

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Je comprend que le G2 ne soit plus dans leur catalogue (mais encore en stock )
    Le G3 s est moins que le G2 et plus chère, il a necessité aussi du travail de definition technique et tout et tout
    Pourquoi ne sont-ils pas parti du G2 en le rebadgeant G3s tout en corrigeant des truc qui n’allaient pas, le G2 serait trop proche du G3 en terme de performance, ou devrais-je dire le G36 n’est pas une évolution si importante face au G2?

  2. serieux??? z’ont pas pu faire plus cher? parce que le LG F70, avec une fiche technique pas vraiment différente excepté la taille d’écran et l’apn sort à moins de 200€…

  3. Et comme d’hab les acheteurs lambdas vont l’acheter pensant avoir un téléphone pas trop à la traine puisque cousin du flagship du moment, alors que pour ce prix on trouve bien meilleur, ces stratégies de multiplication de produits me dégoutent, en fait c’est limite grâce à ça que les couts en R&D sont remboursés tant ça doit couter que dalle à concevoir.

  4. Cette politique marketing a la Samsung me repugne. Il sorte un G3 s (un “s” bien différent de celui d’Apple ici). Du coup acheter un LG G3 devient un enfer, il faut verifier le modele, si la version n’est pas “s”, mini ou autre. Cette diversité de modèle est juste fait pour faire acte de présence sur les site spécialisés , et surtout perdre le consommateur.
    Surtout que le terminale ne vaut pas son prix, pour rappel a ce prix on a : un OnePlus One (import), un Nexus 5 (bientôt 6), un LG G2 (???), un HTC One M7,…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *